Balayage des chaine TNT ne donne rien

dadou000 Messages postés 1 Statut Membre -  
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
Jai fait dernièrement l'acquisition dune carte_tv PINNACLE PCTV DVB-T PCI - Tuner TV TNT...
Le logiciel fourni avec (Pinnacle Tv center Pro) et ses pilotes ont étés correctement installés.. le cable d'antenne correctement branché, le problème est que lorsque je lance un balayage des chaines afin de trouver un signal et ainsi les chaines francaise tnt, je n'obtiens strictement rien, aucun signal et que ce soit pour les chaines tv comme pour les chaines radio !!!

Et cela ne vient pa de mon antenne etant donné que javais avant d'acheter cette carte tnt une carte tuner sur mon pc qui fonctionnait sans problème et qui captait donc Tf1, Fr2, Fr3, Canal+ lorsque c'etait en clair, la 5, et M6.

Dès lors, je ne sais plus quoi faire...je ne connais pas du tout la TnT, dois je rajouter un decodeur ou autre a mon pc? ai je oublié de faire une manipulation lors de linstallation de la nouvellle carte? quelqun peut il maider s'il vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

ton antenne doit pouvoir recevoir la tnt sinon c'est normal que ca detecte pas les chaines , pas d'antenne => pas de chaînes
-1