PB CONNEXION WIFI AVEC EMTEC Q800
matmel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lili -
lili -
Bonjour,
j' ai acheté un MOVIE CUBE EMTEC Q800 et je n'arrive pas à configurer la WIFI pour faire des échanges de dossiers entre le disque multimédia et mon ordinateur (windows). L'ordi et le disque reconnaissent la connection WIFI mais l'ordi ne reconnait pas le disque. L'adresse IP que j'ai mis sur le disque pour la connexion correspond à l'IP que j'ai pour ma connexion internet(également en WIFI sue LIVEBOX via clef SAGEM) POuvez-vous m'aider car la je sais plus quoi essayer?
Merci
A bientôt
j' ai acheté un MOVIE CUBE EMTEC Q800 et je n'arrive pas à configurer la WIFI pour faire des échanges de dossiers entre le disque multimédia et mon ordinateur (windows). L'ordi et le disque reconnaissent la connection WIFI mais l'ordi ne reconnait pas le disque. L'adresse IP que j'ai mis sur le disque pour la connexion correspond à l'IP que j'ai pour ma connexion internet(également en WIFI sue LIVEBOX via clef SAGEM) POuvez-vous m'aider car la je sais plus quoi essayer?
Merci
A bientôt
A voir également:
- PB CONNEXION WIFI AVEC EMTEC Q800
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
je viens également d'acquérir la Q800, peux tu m'expliquer plus en détail la manip de config du wi fi
Merci