Pb connexion wifi sur ds

joandkaa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ho-oh Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un ptit genie informatique altruiste et charitable qui pourrait me sortir de la galere avec cette satane configuration de la wifi sur ds!!par msn ca serait plus rapide donc voici mon adresse joandkaa@hotmail.com merci d avance j espere que kkun entendra ma detresse :-)

15 réponses

L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre 29

Tu va dans ton menu wifi et il te faut le nom de ton reseau et ta clé wifi si ton reseau est securise. Ensuite tu met ces informations dedans et tu met oui pour l'obtention auto d'ip ainsi que pour le dns.
-1
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11241 livebox orange connecter sa ds en wi fi
bonjour

regardes ci dessus

quand a ton adresse sur un forum il ne faut jamais le faire
c est du domaine du privé et maintenant ton adresse est visible de tous
tes contacts sont peut etre menacés?
regardes ce que les pirates peuvent entre autres faire,entre autres...
http://xbadv.konqi.fr/

de plus les depannages se passent ici sur ce site
-1
joandkaa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolee j ai pas mesure les riques,mais j ai essaye de faire ce que vous me proposez mais ce ne marche pas on ma parle d eventuellement modifier des parametres de mon routeur mais j n y comprends rien j ai bien mis la cle wep etc...mais ca ne fonctionne tjs pas
-1
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/s/connecter sa ds en wifi?section=forum

regardes ces discutions

la cle wep est composée de 26 caracteres
les inscrire en majuscules sans respecter les espaces

tu peux aussi remettre ton routeur a zero et reconfigurer/lire la documentation
de ton routeur
et reconfigurer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joandkaa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est pour cela que j avais mis mon adresse car apres avoir suivi les tuto que j ai pu voir ca ne fonctionne pas donc je recherchais une aide pas a pas si possible..
-1

kesako le routeur comment y accede t on et j ai peur de bidouiller et de faire plus que mieu ds les liens propose il y a pas de solution propose concernant mon operateur internet car ca differe d un op a un autre desolee mais je suis pas ds mon element la
-1

resterai je le seul pb irresolu??serais je la seul a ne jamais connaitre le bonheur du jeu en reseau!!lol
-1
Utilisateur anonyme

regardes le post numero 1

il est bien ce message
-1
ho-oh Messages postés 49 Statut Membre 6

Non tu n est la seul je te rassure moi sa ne marche pas nn plus j ai une neufbox et ça ne marche pas
-1

moi chez tele2
-1

et fait la connexion sans fil?moi la neuf oui
-1

oui g bien le wifi dessus mais as moyen de faire fonctionner sous la ds
-1

Je c pa moi a chaque foi il me demande la clé wep
-1
Utilisateur anonyme

j ai une livebox et sa cle wep est collee sous la livebox
-1

Oui mais c'est écrit koi en dessou cllé wep et ensuite le code
-1
Utilisateur anonyme