Recherche temoignages
Résolu/Fermé
neige95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titinao -
titinao -
bonjour !
je cherche des témoignages !
connaissez vous le garage silver auto à Domont (95)?
avez vous eu un jour des problèmes pour faire marcher la garantie BV M P qu'il vous propose lorsque vous achetez un véhicule chez lui
merci de me faire par de vos expériences
bien cordialement
je cherche des témoignages !
connaissez vous le garage silver auto à Domont (95)?
avez vous eu un jour des problèmes pour faire marcher la garantie BV M P qu'il vous propose lorsque vous achetez un véhicule chez lui
merci de me faire par de vos expériences
bien cordialement
A voir également:
- Silver auto 95
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour
Mon témoignage arrive sûrement un peu tard mais peut-être servira-t-il toujours.
Je vous déconseille fortement de passer par le garage silver auto. Je leur ai acheté un véhicule le 12/03/2015 et l'immatriculation m'a été refusée en préfecture pour motif : suspension suite accident.
Tout cela m'avait été caché lors de l'achat et le gérant du garage a rejeté toute responsabilité et a nié les dommages que le véhicule avait subi. J'ai été promenée des jours, des semaines, sans jamais obtenir l'annulation de la vente. Le Monsieur étant d'une mauvaise foi sans pareille j'ai dû saisir une aide juridique grâce à laquelle j'ai enfin pu être remboursée de cet achat.
Si je n'avais pas saisi une aide juridique je sais que rien n'aurait été fait pour moi, le gérant est un menteur, un charlatan, et n'a aucun professionnalisme.
A bon entendeur !
Mon témoignage arrive sûrement un peu tard mais peut-être servira-t-il toujours.
Je vous déconseille fortement de passer par le garage silver auto. Je leur ai acheté un véhicule le 12/03/2015 et l'immatriculation m'a été refusée en préfecture pour motif : suspension suite accident.
Tout cela m'avait été caché lors de l'achat et le gérant du garage a rejeté toute responsabilité et a nié les dommages que le véhicule avait subi. J'ai été promenée des jours, des semaines, sans jamais obtenir l'annulation de la vente. Le Monsieur étant d'une mauvaise foi sans pareille j'ai dû saisir une aide juridique grâce à laquelle j'ai enfin pu être remboursée de cet achat.
Si je n'avais pas saisi une aide juridique je sais que rien n'aurait été fait pour moi, le gérant est un menteur, un charlatan, et n'a aucun professionnalisme.
A bon entendeur !
Je témoigne que je n'ai pas eu le souci, ca ne doit pas t'aider ca^^
Malheureusement je prends connaissance de ton message assez tard. Ma fille a acheté un véhicule dans ce garage. Ce véhicule est tombé en panne et comme elle réside à plus de 300km de Domont, elle l'a mis a réparer dans un garage : 200€ de réparation. Bien que le véhicule était toujours sous garantie elle n'a jamais pu se faire rembourser les réparation...
Bonjour
je viens de prendre connaissance du pb que votre fille a eu avec ce garage.
tout ça ne m'étonne pas! il nous a tellement pris pour des imbéciles, a refusé tous les courriers recommandés et essayé de gagner du temps en nous racontant des énormités diverses et variées que j'ai décidé d'aller jusqu'au bout! ( il y en a marre de se faire rouler par tous ces escrocs...)
j'ai donc assigné le garage en septembre auprès du tribunal de proximité (il n'y a aucun frais et vous n'avez pas besoin d'avocat) de Montmorency ( lieu du domicile du Gérant)car le garage refusait de couvrir les frais de réparation de 300€ ( il s'agissait de frais de main oeuvre uniquement pourtant pris en charge à 100% dans le cadre de la garantie ).
Lors de la 1ere audience en octobre ( il ne pensait pas aller au tribunal pour cette somme) , il a indiqué qu'il s'agissait d'un défaut du constructeur et que c'était pour cette raison que la garantie n'avait pas fonctionné . Les débats ont donc été renvoyés en février ,le garage devait assigner le constructeur(pour qu'il vienne confirmer ( à la barre du tribunal) ce (soit disant) défaut de conception de la voiture.
Mais il ne l'a pas fait sous prétexte qu'il n'avait pas compris que c'était à lui de le faire!( à l'évidence il était très mal car il accusait le constructeur, alors qu'il s'agissait d'une simple usure d'un fil du faisceau électrique- info qui m'avait été communiqué par le garage qui a fait la réparation)
Le tribunal n'a pas du tout apprécié son attitude d'autant qu'il n'a pas essayé de revenir vers moi pour trouver un terrain d'entente!
le Garage a demandé à nouveau le renvoi et le président du tribunal a refusé ! il lui a demandé de se présenter en mars prochain pour le jugement et qu'il risquait une sanction pouvant aller jusqu'à 3000 € d'amende en plus de la facture de 300 € et des frais postaux que j'avais avancé ( je n'ai pas demandé de dommages et intérêts alors que j'aurai pu le faire) je souhaitais simplement qu'il me rembourse ce qu'il me devait!
je viens de prendre connaissance du pb que votre fille a eu avec ce garage.
tout ça ne m'étonne pas! il nous a tellement pris pour des imbéciles, a refusé tous les courriers recommandés et essayé de gagner du temps en nous racontant des énormités diverses et variées que j'ai décidé d'aller jusqu'au bout! ( il y en a marre de se faire rouler par tous ces escrocs...)
j'ai donc assigné le garage en septembre auprès du tribunal de proximité (il n'y a aucun frais et vous n'avez pas besoin d'avocat) de Montmorency ( lieu du domicile du Gérant)car le garage refusait de couvrir les frais de réparation de 300€ ( il s'agissait de frais de main oeuvre uniquement pourtant pris en charge à 100% dans le cadre de la garantie ).
Lors de la 1ere audience en octobre ( il ne pensait pas aller au tribunal pour cette somme) , il a indiqué qu'il s'agissait d'un défaut du constructeur et que c'était pour cette raison que la garantie n'avait pas fonctionné . Les débats ont donc été renvoyés en février ,le garage devait assigner le constructeur(pour qu'il vienne confirmer ( à la barre du tribunal) ce (soit disant) défaut de conception de la voiture.
Mais il ne l'a pas fait sous prétexte qu'il n'avait pas compris que c'était à lui de le faire!( à l'évidence il était très mal car il accusait le constructeur, alors qu'il s'agissait d'une simple usure d'un fil du faisceau électrique- info qui m'avait été communiqué par le garage qui a fait la réparation)
Le tribunal n'a pas du tout apprécié son attitude d'autant qu'il n'a pas essayé de revenir vers moi pour trouver un terrain d'entente!
le Garage a demandé à nouveau le renvoi et le président du tribunal a refusé ! il lui a demandé de se présenter en mars prochain pour le jugement et qu'il risquait une sanction pouvant aller jusqu'à 3000 € d'amende en plus de la facture de 300 € et des frais postaux que j'avais avancé ( je n'ai pas demandé de dommages et intérêts alors que j'aurai pu le faire) je souhaitais simplement qu'il me rembourse ce qu'il me devait!
Voici mon expérience avec Silverauto. On repère et réserve une voiture. On demande quelques réparation et un nettoyage. Le vendeur prend note de nos remarques et tout va pour le mieux, le rendez vous est pris pour la semaine suivante. Le jour J on vient prendre possession du véhicule. Première particularité on ne le revoit pas avant de signer les papiers et régler. Bon ok soit. On nous remet les clés et nous dit d'aller le chercher en bout de hangar. Premier constat le nettoyage promis a du être fait en 1 minute. Les modifications écrites sur le bon de commande n'ont pas été faites. Nous rapprochons le véhicule de l'accueil et retournons voir pour des explications. La comptable est occupée, le chef de garage aussi et le patron souriant a l'arrivé ne sort pas pour nous recevoir. Nous attendons 1h avant que la comptable ne cherche a rentrer le véhicule au garage pour procéder au nettoyage tel que convenu dans la révision B souscrite. Au bout de 4 essai elle réussi à démarrer le véhicule. Pas douée me dis je. Il manque un tapis, pas de kit réparation pneumatique. Enfin si il y a la bombe anticrevaison mais dans le kit il manque tout le reste dont le cric et le compresseur. Le mécano nous dit que maintenant vu qu'il y a des bombes anticrevaison il n'y a plus le cric de fourni. Pour compléter le Kit il dépouille le reste des autres véhicules qui ne semblent pas être mieux fournis. Nous leur demandons de laisser tomber le nettoyage car au bout de 2 h nous fatigons. On remonte en voiture et là le drame, elle ne démarre pas. Le mécano nous dit batterie vide vous avez laissé quelque chose tourner? On rale un coup à nouveau car la révision faite entre le samedi de réservation et le samedi où on vient la chercher la batterie hs aurait du être vue. On nous change tout de même la batterie. Quelques remarques désobligeantes du patron entre temps. Le chef d'atelier avec ses promesses de la semaine précédente nous dit que c'est la fin de semaine que les esprits sont fatigués et qu'un véhicule d'occasion ne peut pas être nettoyé comme un neuf. ou même qu'une occasion en concession car il faudrait 2000 de plus sur le prix de vente. On croise les doigts que le véhicule soit tout de même correct vu le professionalisme. Quant à la garantie 3 mois valable dans tout le réseau (comprenez Citroen vu qu'il n'y a qu'un silverauto) Je vais demander à Citroen ce qu'il en est. Nous aurions du rechercher les avis précédents sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben dis donc ,c'est une histoire brève
:-))))