Compatibilité DDE

piano - 20 oct. 2008 à 12:07
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 20 oct. 2008 à 12:35
Bonjour,

Je m'interroge sur l'emploi et la mise en oeuvre d'un DDE concernant des films que je souhaiterais regarder de temps en temps sur ma TV.

Tous les DDE sont-ils dotés d'une prise péritel ?

Faut-il se munir d'un lecteur DVD muni d'une prise USB ?
Quelle est la différence entre le USB 1 et USB 2 ?
faut-il se doter de logiciels spécifiques ?
Télécommande ?

Bref tous vos conseils sont les bienvenus !

Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de passer un peu de temps à me donner leur avis !
A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
20 oct. 2008 à 12:35
slt. dde = disque dur externe . ce genre de matériel est utile pour stoker et visionner sur un pc .

pour visionner sur une télé il est préférable d'utiliser plutôt un disque dur multimédia ,c'est quasiment la même chose mais prévu pour être connecté directement sur une télé (avec un cordon svideo/peritel.),et généralement fourni avec une télécommande .

la différence entre usb1 et 2 est au niveau de la vitesse du transfert de données . d'ailleurs il n'existe quasiment plus d'usb1 . xp SP2 prend en charge les périphériques usb2. et tout les périphériques qui sortent maintenant sont en usb2 au minimum

pour la connectique d'un disque multimmedia regarde ici : https://www.linternaute.com/hightech/salon-multimedia/1109425-bien-choisir-son-disque-dur-multimedia/
0