A voir également:
- Probleme de recherche entre 2 fichiers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Fusionner 2 fichiers excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
merci qd même mais je souhaite avoir une formule en automatique j'ai 1850 clients à rattacher sur 15 départements merci pour ton aide a+
gaetoz
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
9
20 oct. 2008 à 06:29
20 oct. 2008 à 06:29
Salut,
Franchement ne connais pas Exel mais tu peus faire une recherche de mot "ex: Robert" tu lance la recherche et si le mot Robert existe dans ton fichier il est censé le retrouver voici la manipe
1) Ouvre le document dont tu souhaite retrouver un mot ou valeur
2) Appuis sur les touches du clavier "Ctrl" et "F" simultanément
3) une boite de dialogue apparait te demandant de saisir le texte rechercher coche bien toute les cases en option de recherche et tape ta recherche puis lance la recherche
Je sais je me répète un peut je radote lol si tu as réussit tien moi au courant ça fais toujours plaisir, bonne chance.
gaetoz
Franchement ne connais pas Exel mais tu peus faire une recherche de mot "ex: Robert" tu lance la recherche et si le mot Robert existe dans ton fichier il est censé le retrouver voici la manipe
1) Ouvre le document dont tu souhaite retrouver un mot ou valeur
2) Appuis sur les touches du clavier "Ctrl" et "F" simultanément
3) une boite de dialogue apparait te demandant de saisir le texte rechercher coche bien toute les cases en option de recherche et tape ta recherche puis lance la recherche
Je sais je me répète un peut je radote lol si tu as réussit tien moi au courant ça fais toujours plaisir, bonne chance.
gaetoz