Mes documents sont vièrges

etirom -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai du restaurer mon ordinateur après sans doute une mauvaise manipulation.La seul les icones ce sont rétablis
car lorsque je vais dans mes documents,j'ai bien la liste de ceux-si mais quand je les regarder et bien ils sont vide.
Je voudrais tant les récupérer,beaucoup concernent ma famille et surtout mes petits enfants.Merci!

4 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu peux réinverser le processus de restauration, normalement;

essaye ca
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

si tes docs ont etes enregistres apres la date du point de restau ( ils onts pas etes pris en compte par le point de restau ), tu vas devoir revenir en arriere comme te dit qwerty , sauvegarder tes docs sur CD ou sur une autre partition que la partition systeme , et apres tu pouras re-restaurer ton PC
0
etirom

j'ai bien restauré à la date de mes derniers enregistrements,qui etaitent des photos mais je n'en n'ai plus aucune
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

si tu fais rechercher; y a pas tes photos ?

j'ai jamais rien perdu en restaurant, pas de photos ou films en tout cas...
0
etirom

Merci tout d'abord à vous ! Je viens d'effectuer une nouvelle recherche mais il n'y a toujours rien
la recherche me répond aucun resultat
0

essaye de downloader ceci et de les installer; ce sont des programmes de récupération de fichiers supprimés

Easy Recovery Lite ou PC Recovery
0