Mes documents sont vièrges
etirom
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai du restaurer mon ordinateur après sans doute une mauvaise manipulation.La seul les icones ce sont rétablis
car lorsque je vais dans mes documents,j'ai bien la liste de ceux-si mais quand je les regarder et bien ils sont vide.
Je voudrais tant les récupérer,beaucoup concernent ma famille et surtout mes petits enfants.Merci!
car lorsque je vais dans mes documents,j'ai bien la liste de ceux-si mais quand je les regarder et bien ils sont vide.
Je voudrais tant les récupérer,beaucoup concernent ma famille et surtout mes petits enfants.Merci!
A voir également:
- Mes documents sont vièrges
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
4 réponses
si tes docs ont etes enregistres apres la date du point de restau ( ils onts pas etes pris en compte par le point de restau ), tu vas devoir revenir en arriere comme te dit qwerty , sauvegarder tes docs sur CD ou sur une autre partition que la partition systeme , et apres tu pouras re-restaurer ton PC