Helppas de dvd de sauvegarge de aspire5720z
reine
-
reine -
reine -
Bonjour,
mon fils a eu comme cadeau une aspire 5720z-4121
il n'a pas pensé à faire les dvd de sauvegarde son ordi.Lorqu'il l'allume il n'a que la page ou il y a marqué acer et en bas f2 puis une page noire avec un petit tiret en haut.que faire?
mon fils a eu comme cadeau une aspire 5720z-4121
il n'a pas pensé à faire les dvd de sauvegarde son ordi.Lorqu'il l'allume il n'a que la page ou il y a marqué acer et en bas f2 puis une page noire avec un petit tiret en haut.que faire?
A voir également:
- Helppas de dvd de sauvegarge de aspire5720z
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
10 réponses
c'est peut etre une autre touche que la F8 pour acceder a la partition de save , regarde sur la doc , ou recherche sur le net .
a moins qu'il y en ais pas , essaye de demmarer sur "derniere bonne configuration" , ca restaureras ton PC a une date ou il fonctionne si ca passe .
sinon je vois plus
a moins qu'il y en ais pas , essaye de demmarer sur "derniere bonne configuration" , ca restaureras ton PC a une date ou il fonctionne si ca passe .
sinon je vois plus
il continu de sonner et c'est après qu'il n'ai pas voulu démarré en choisissant démarrer windows normalement qu'il n'y a plus rien d'affiché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement , si les CD de restaurations ont pas etes graves , tu a une partition de secours.
regarde dans la doc sur quelle touche tu dois appuyer au demmarage du PC pour demmarer dessus ( F8 pour vista il me semble )
regarde dans la doc sur quelle touche tu dois appuyer au demmarage du PC pour demmarer dessus ( F8 pour vista il me semble )
combien de bips ?
le PC a deja fonctionne ? et comment est arrive le fait qu'il ne demmare plus ?
car cela peut etre un prob materiel , surtout si tu arrive pas a demmarer sur la partition de restau .
il faut aussi appuyer au bon moment sur la touche pour acceder a la partition de restau , si tu appuis dessus au mauvant moment le PC bip , et tu y accede pas , appuis dessus juste apres le "post du bios" , ou pendant ( les ecritures qui defilent sur l'ecran qui est noir )
le PC a deja fonctionne ? et comment est arrive le fait qu'il ne demmare plus ?
car cela peut etre un prob materiel , surtout si tu arrive pas a demmarer sur la partition de restau .
il faut aussi appuyer au bon moment sur la touche pour acceder a la partition de restau , si tu appuis dessus au mauvant moment le PC bip , et tu y accede pas , appuis dessus juste apres le "post du bios" , ou pendant ( les ecritures qui defilent sur l'ecran qui est noir )
on dirais un prob de barettes de memoire .
teste les avec "memtest" : https://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/
teste les avec "memtest" : https://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/