Webcam TRUST 3400T

thomvic -  
papyjako Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai changé de PC et que j'ai Vista, je n'arrive plus à avoir d'image sur ma webcam TRUST 3400T. Je vois et entend mon correspondant, celui ci m'entend mais ne me vois pas. Quand je teste l'appareil, je ne me vois pas non plus. Est ce un pb de compatibilité avec vista? Je n'avais aucun pb avec XP. J'ai bien réinstallé le CD d'instal avec succès...
A voir également:

2 réponses

papyjako Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour,
de nombreux périphériques marchant sur xp ont des problèmes de pilote (driver) quand on passe sur Vista
c'est le cas pour ma webcam, impeccable sur ma tour sous xp, et qui coince sur mon portable sous vista
cela explique les nombreux utilisateurs mécontents de vista
à noter que quand vous chargez le pilote aucun message de mise en garde ne s'affiche
peut etre vous allez recevoir une solution par nos grands experts de ce site, sinon rendez vous chez votre vendeur préféré pour acheter une webcam compatible vista
bonne chance
à+
jacques
-1
thomvic

merci........j'ai déjà du télécharger un nouveau pilote pour mon imprimante qui elle non plus ne fonctionnait pas avec vista..quelle galère!! mais là je ne trouve pas. Je vais devoir effectivement en acheter une autre...
0
papyjako Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je crois que c'est la meilleure solution. Vous savez, vous pouvez acheter une version basique, si c'est pour faire du msn, c'est bien suffisant.
Bonne journée,
à+
jacques
-1