Help connexion wifi
fredostyle
-
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je suis archi nul en ordinateur et j'ai besoin de votre aide.
Je cherche désespéremment à établir une connexion à un reseau sans fil.
Je capte le signal du modem ou routeur (???). Je rentre la clé reseau (pour wep), je la confirme je clique sur connecter mais rien ne se passe.
Quand je vais dans connexions reseau, l'icone de connexion reseau sans fil est affichée avec une croix rouge.
Quand ils me demandent de choisir un reseau sans fil, il apparait le message suivant :
"xindow ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé un autre programme à gerer cette connexion sans fil, utilisez ce programme. Si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, demmarez le programme de configuration automatique sans fil..."
Je ne sais que faire, je suis perdu.
mon internet cest mediaserv (dom reunion)
mon pc portable: dell inspiron 1501
Merci d'avance.
Voilà je suis archi nul en ordinateur et j'ai besoin de votre aide.
Je cherche désespéremment à établir une connexion à un reseau sans fil.
Je capte le signal du modem ou routeur (???). Je rentre la clé reseau (pour wep), je la confirme je clique sur connecter mais rien ne se passe.
Quand je vais dans connexions reseau, l'icone de connexion reseau sans fil est affichée avec une croix rouge.
Quand ils me demandent de choisir un reseau sans fil, il apparait le message suivant :
"xindow ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé un autre programme à gerer cette connexion sans fil, utilisez ce programme. Si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, demmarez le programme de configuration automatique sans fil..."
Je ne sais que faire, je suis perdu.
mon internet cest mediaserv (dom reunion)
mon pc portable: dell inspiron 1501
Merci d'avance.
A voir également:
- Help connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante