Problème 2ème utilisateur vista

Tonto -  
 Tonto -
Bonjour,
J'ai créé 2 utilisateurs sous vista: 2 admin. La semaine passée, il était impossible d'éteindre le PC avec le 2ème utilsateur, IE7 se lançait mais bloquait rapidement, quant à Firefox, impossible de le lancer, par contre, aucun souci avec Outlook.
J'ai détruit de profil, j'en ai créé un nouveau avec un autre nom comme utilisateur standard, mais le problème persiste: impossible d'éteindre le pc (il ne veut rien savoir) ou de le mettre en veille. Quand je change d'utilisateur, et que je vais sous l'administrateur, ces mêmes problèmes sugissent. Par contre si je reste en mode admi seul, no souci.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci.
Aoué: je n'avais aucun problème 2 semaines en arrière...
A voir également:

4 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

regarde si tu peux ajouter les utilisateurs pour éteindre le pc .

dans : panneau de configuration ==> outils d'administration ==> strategie de securité local

Stratégie local ==> attribution des droit utilisateur ,

Regarde les champs qui te sont proposer, Ajout des utilisateurs pour les option que tu veux attribuer .

En espérant que cela résou ton problème.

Ps: Ton 2eme user fait bien parti du groupe Administrateur ??? si oui tu ne devrait pas avoir de soucis
1
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

okok. envoie moi un MP pour voir si tu a résolu
1
Tonto

Hello, Merci pour la réponse, j'essaierai ce soir. Même lorsqu'il était admin, l'autre user me causait des problèmes... La suite demain
0
Tonto

Ben voilà, je n'ai pas de strategie de securité local. J'ai:

Configuration du système
Gestion de l'ordinateur
Initiateur iSCSI
Moniteur de fiabilité et de performances
Observateur d'événements
Outil Diagnostics de la mémoire
Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité
Planificateur de tâches
Services