Enregistrement appareil

Fermé
papirazzi - 20 oct. 2008 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 23:02
Bonjour, j'ai acquis un macbook OS X version 10,5.5, (pendant la révision d'un G5 qui doit durer plus d'un mois), et j'ai cru bon de l'inscrire et enregistrer sur le prénom de ma femme auprès de Mac, iWord, Adobe.
Et je crois bien que j'ai eu tort: problèmes d'authentification apparemment insolubles sur certains forums et sur le courrier Mail.
J'ai en plus l'impression que cette inscription-enregistrement est irréversible. Y a-t-il un moyen de revenir à mon prénom, à moins que tout puisse fonctionner sous le prénom de ma femme?
PS: je n'y connais pas grand chose.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:14
Bonjour,

Ne changez pas le nom d'un utilisateur déjà créé sur le Mac. Vous irez au devant de gros problèmes. Vous pouvez par contre créer un nouvel utilisateur, à qui vous donnez également les droits d'administrer le Mac. Vous aurez alors 2 utilisateurs sur ce Mac. Et éventuellement 2 administrateurs - ce qui ne pose strictement aucun problème. Vous pouvez aussi supprimer l'ancien utilisateur, même s'il était administrateur.

Par contre, vos problèmes n'ont strictement rien à voir avec le nom d'utilisateur ou nom actuel du Mac. Ni aucun rapport avec les noms sous lesquels vous avez enregistré vos produits. Je dis bien -Aucun rapport-

Vous n'avez pas suffisamment décrits vos problèmes d'identification, mais ce qui est certain, c'est que ces problèmes n'ont rien à voir avec les noms d'enregistrement, nom du Mac, ou nom d'utilisateur.

Faites un nettoyage de votre Mac et une réparation des autorisations dans un premier temps avec Onyx.
Voyez ce message pour plus d'infos.

Cordialement
0
papirazzi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 4
20 oct. 2008 à 20:22
Merci pour ces indications, je ne change donc rien à mon inscription et je cherche ailleurs la solution de mes problèmes d'authentification, principalement de Mail, sans urgence puisque je peux utiliser le courrier webmail tele2 qui marche très bien mais est beaucoup plus lent à ouvrir et ma
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 23:02
Des problèmes sur la messagerie Tele2 ?? ,
voyez si cette discussion peut vous aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5280109 smtp tele2 refuse mot de passe#1

Bonne chance...
0