Avira ou G-Data 2009
Résolu
neo35
-
DoubleFace89 Messages postés 8 Statut Membre -
DoubleFace89 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la rechercherche d'un antivirus complet.
D'après les tests que j'ai pu lire, les mieux plaçés sont avira premium et g-data total care.
Mais je ne sais pas lequel des deux choisir. Y a t il une grande différence entre les deux?
Pouvez vous m'aider? Merci
Je suis à la rechercherche d'un antivirus complet.
D'après les tests que j'ai pu lire, les mieux plaçés sont avira premium et g-data total care.
Mais je ne sais pas lequel des deux choisir. Y a t il une grande différence entre les deux?
Pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:
- Avira ou G-Data 2009
- App data - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- G-talk - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Il vous demande se qui est le mieux entre Antivir Premium et G-Data et vous avez tout dit sauf répondu à sa question..Vous lui proposez de autres...
Je vais te répondre :
G-Data : très bonne protection, ne ralenti pas trop le système mais lorsque tu scan, tu ralenti beaucoup ( du a ces deux moteurs de scan) ( Oui c'est le seul a avoir un double moteur de scan si tu as vu Moteur A Moteur B) Ils ont tout deux une fonction différente.
Antivir : Très bonne protection aussi, complet, pas trop lourd non plus même vis-a-vis des scans.
Bit defender total care est le plus complet mais aussi celui qui bug le plus, il a souvent des plantages se qui le rend peu recommandable pour l'instant
Pour un avis personnel je tourne sur le G-Data internet security 2009 depuis un bout de temps et je n'ai encore eu aucun soucis, je change régulièrement d'anti-virus pour voir se qui se fait de mieu et je dispose d'une machine infesté de virus lol ( machine a part qui me sert de test pour mes AV evidement) ( et pas reliée a mes autres machines)
Tu peux choisir soit l'un soit l'autre, dans les deux cas tu sera satisfait crois moi.
Je vais te répondre :
G-Data : très bonne protection, ne ralenti pas trop le système mais lorsque tu scan, tu ralenti beaucoup ( du a ces deux moteurs de scan) ( Oui c'est le seul a avoir un double moteur de scan si tu as vu Moteur A Moteur B) Ils ont tout deux une fonction différente.
Antivir : Très bonne protection aussi, complet, pas trop lourd non plus même vis-a-vis des scans.
Bit defender total care est le plus complet mais aussi celui qui bug le plus, il a souvent des plantages se qui le rend peu recommandable pour l'instant
Pour un avis personnel je tourne sur le G-Data internet security 2009 depuis un bout de temps et je n'ai encore eu aucun soucis, je change régulièrement d'anti-virus pour voir se qui se fait de mieu et je dispose d'une machine infesté de virus lol ( machine a part qui me sert de test pour mes AV evidement) ( et pas reliée a mes autres machines)
Tu peux choisir soit l'un soit l'autre, dans les deux cas tu sera satisfait crois moi.
Si je peux te donner un conseil essaie les tous et ensuite tu trouvera celui qui te convient les Antivirus je pense que cela ne se discute pas tellement il existe 4 ou 5 bon antivirus et chacun à sont favori tu peux aussi tester des Antispywares moi j'utilisais un antivirus et j'avais aussi un Antispyware mon Antispyware préféré été AVG Antispyware et mes potes préféraient Spyware Doctor que personnellement je n'aime pas (trop lourd et ralenti le système) sache qu'il est possible de combiner antivirus et antispyware le mieux était bitdéfender total security à lui tout seul il fait antivirus antispyware, pare feu, il peut même analyser les registres défragmenter les disques durs etc...
Essaye les tous tu verra au bout d'un moment tu va trouver un antivirus qui te convient tu va arrêter de chercher et tu vas te rendre compte que certain sont bidon et tu va pas les essayés longtemps...
Essaye les tous tu verra au bout d'un moment tu va trouver un antivirus qui te convient tu va arrêter de chercher et tu vas te rendre compte que certain sont bidon et tu va pas les essayés longtemps...
Il est valable durant une certaine période je sais pas si il est légal ou pas mais pendant 3 mois j'ai le premium ce que je te propose personnellement est d'éssayer Bit Defender 2009
https://www.01net.com/telecharger/
tu as une version d'évaluation 1 mois gratuit si sa te convient tu achéte.
https://www.01net.com/telecharger/
tu as une version d'évaluation 1 mois gratuit si sa te convient tu achéte.
Merci pour vos réponses!
J'avais déjà essayé antivir version gratuite, c'était une passoire et quand il détectait un problème il ne savait pas le neutraliser. C'est pour ça que je demandais si la version premium était vraiment efficace...
En attendant je vais suivre vos conseils, je vais essayer les versions d'évaluations.
Je commence par G-Data. A premiere vue, il est long pour les analyses mais semble efficace puisqu'il m'a détecté plusieurs virus ou trojans que kaspersky (que j'avais avant) n'a pas su détécté.
J'essaierai bitdefender après.
Merci encore de votre aide, si vous avez d'autre conseils je suis toujours preneur.
J'avais déjà essayé antivir version gratuite, c'était une passoire et quand il détectait un problème il ne savait pas le neutraliser. C'est pour ça que je demandais si la version premium était vraiment efficace...
En attendant je vais suivre vos conseils, je vais essayer les versions d'évaluations.
Je commence par G-Data. A premiere vue, il est long pour les analyses mais semble efficace puisqu'il m'a détecté plusieurs virus ou trojans que kaspersky (que j'avais avant) n'a pas su détécté.
J'essaierai bitdefender après.
Merci encore de votre aide, si vous avez d'autre conseils je suis toujours preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
la question est à propose d'antivir premium, donc version payante...
j'utilise moi aussi antivir version gratuite, et franchement, c'est une vraie passoire, seul, il est loin d'être suffisant...
la question est à propose d'antivir premium, donc version payante...
j'utilise moi aussi antivir version gratuite, et franchement, c'est une vraie passoire, seul, il est loin d'être suffisant...
bonsoir
comme antivirus complet tu as le choix
kaperski, bitdefender Gdata, Eset Nod 32
Tous payant bien entendu.
Moi j'ai Bidefender sur ma tour et ESET sur mon portable
comme antivirus complet tu as le choix
kaperski, bitdefender Gdata, Eset Nod 32
Tous payant bien entendu.
Moi j'ai Bidefender sur ma tour et ESET sur mon portable