Probleme avec plug in d'archos tv +

vive le pc Messages postés 33 Statut Membre -  
jillio4 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je possède un ARCHOS TV+ 250.

Je viens d'acheter le plug-in WEB BROWSER pour surfer sur le net.

Après avoir recu confirmation de mon payement, une nouvelle page s'affiche avec un lien pour télécharger un aplicatif.

Le lien n'est apparament pas viable, voici le message qui s'affiche :

Not Found
The requested URL /plugins_gen5/SHJY70B77GAMTF/webbrowser_plugin_archostv+_install.exe was not found on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.33 Server at admin.archos.com Port 80

Merci d'avance de votre aide.

6 réponses

azerty

J'ai rencontré le meme pb . Il faut que tu cliques sur "enregistrer sous" et la le serveur fonctionne et tu pourras telecherger ton fichier. Au cas ou ce n'est pas encore résolu
7
lcyril29

salut a vous

jai un souci jait acheter archos tv+ 250 giga
et il me demande d achetez en ligne sur le site archos le Cinema Plug-in MPEG-2 MP@ML et Plug-in Video Podcast : H.264 jaimerai si tu la acheter tu pourai le partager car jais plus les moyen et sa m'embete de pas voir mes video de mon pc si tu peut m'aidez serai coll de ta part merci davance ecrie moi a lcyril29@hotmail.fr cordialement .
3
filigrane6

Bonjour, Peux tu me dire où on trouve le n° de série sur Archos tv+ 250 Go ? J'ai essayé plusieurs codes que j'ai trouvé sous l'appareil mais ça m'avancerait de savoir lequel est le bon (si c'est sous le code barre, dans l'encadré etc...), surtout que c'est pas evident de faire la différence entre O et 0, ou entre 5 et S etc...ça me fait beaucoup de combinaisons. Merci d'avance
0
filigrane6 Messages postés 98 Statut Membre 4

Bonjour, Peux tu me dire quel est le code (de la premiere ligne ) à enregistrer sur le site Archos car j'ai essayé plusieurs possibilités de codes trouvés au dos de mon Archos tv+ 250 Go, mais ce n'est pas bon. Entre le code sous le code barre, celui qui est encadré et d'autres, je ne sais pas lequel est le bon et combien il faut mettre de chiffres etc...
En plus, pas facile de trouver la différence entre 5 et S ou 0 et O. Pour info, j'ai trouvé le code de la deuxieme ligne demandé sur le site d'Archos qui était répertorié dans un des menus de mon appareil.
Le site ne propose pas d'adresse ou de n° de telephone en cas de demande de renseignement, ce n'est pas tres commerçant.
Merci à tous pour vos conseils. A bientot, bon WE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filigrane6 Messages postés 98 Statut Membre 4

Bonjour, Pouvez vous me dire où on trouve le n° de série sur Archos tv+ 250 Go ?
Sur le site ARCHOS.COM, pour enregistrer mon produit, je dois inscrire son n° de série.
J'ai essayé plusieurs codes que j'ai trouvé sous l'appareil mais ça m'avancerait de savoir lequel est le bon (si c'est sous le code barre, dans l'encadré etc...), surtout que c'est pas evident de faire la différence entre O et 0, ou entre 5 et S etc...ça me fait beaucoup de combinaisons. Merci d'avance
0
bouboule

bonjour le n et sous l archos il te faut 11 c
0
filigrane6 > bouboule

merci beaucoup
0
ozte

bonjour,
alors moi j'ai reussi a telecharger le plug in mais j'arrive pas a l'installer!!!!
ce que je fais:
- je branche l'archos au pc
- j'ouvre le fichier du dsque dur
- double click sur le fichier telecherger( que j'ai enregistrer sur le bureau)
et comme j'ai vista alors j'autorise et là ca me fait une fenetre noire et un message qui dit :
webbrowser_plugin_archostv+_i
the NTVDM CPU has encountered an illegal instruction.
avec 2 bouton fermer et ignorer qui ont le meme effet c a d arrete l'installation
aidez moi svp ou si qlq un a un numero du SAV merci bcp
0
matt

salut, as tu trouver la solution pour ton probleme car je rencontre le même soucis donc sa m'interesse...
0
jillio4 Messages postés 1 Statut Membre

Salut je viens d'acheter le web browser et j'ai le meme problème de NTVDM CPU.
as tu trouvé une solution?
0