Probleme de demarage
anthon7129
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon problème,j'ai récupéré un pc don je n'arrive pas a démarrer.Il m'indique:Network boot aborted.Press a key to reboot system.Quelqu'un aurais t'il une solution a mon problème??Meme si il faut le formater.D'avance merci
voici mon problème,j'ai récupéré un pc don je n'arrive pas a démarrer.Il m'indique:Network boot aborted.Press a key to reboot system.Quelqu'un aurais t'il une solution a mon problème??Meme si il faut le formater.D'avance merci
A voir également:
- Probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Point d'acces sans fil mobile au demarage - Forum Windows 10
8 réponses
Salut,
Il essaie de démarrer sur le réseau, redémarres, accèdes au bios et mets le disque dur en 1° périphérique de démarrage.
Il essaie de démarrer sur le réseau, redémarres, accèdes au bios et mets le disque dur en 1° périphérique de démarrage.
bonsoir
réfléchis un peu, le disque est nase , alors il vaut mieux le changer, mettre un systéme
d'exploitation, autant dire , achétes toi un pc neuf
réfléchis un peu, le disque est nase , alors il vaut mieux le changer, mettre un systéme
d'exploitation, autant dire , achétes toi un pc neuf
bonjour et merci pour ton aide.je ne suis pas trés calé en informatique.peu tu me dire comment je dois faire dans le bios
En général c'est la touche del ou F1.... Profites en pour voir si tout ton matos est bien reconnu. (disque dur, lecteur cd....)
http://www.mon-ordi.com/faqaccederaubios.htm
http://www.mon-ordi.com/faqaccederaubios.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as bien quitté le bios avec F10 ?? (sauver et quitter)
Il fonctionnait ce pc ? Tu peux aussi tenter un ccmos. Pour faire un ccmos tu enlèves la petite pile sur la carte mère pendent 20 minutes. Ca devrait remettre les paramètres du bios par défaut.
Il fonctionnait ce pc ? Tu peux aussi tenter un ccmos. Pour faire un ccmos tu enlèves la petite pile sur la carte mère pendent 20 minutes. Ca devrait remettre les paramètres du bios par défaut.