Probleme de demarage

anthon7129 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon problème,j'ai récupéré un pc don je n'arrive pas a démarrer.Il m'indique:Network boot aborted.Press a key to reboot system.Quelqu'un aurais t'il une solution a mon problème??Meme si il faut le formater.D'avance merci

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il essaie de démarrer sur le réseau, redémarres, accèdes au bios et mets le disque dur en 1° périphérique de démarrage.
-1
ali_baba Messages postés 303 Statut Membre 6

bonsoir

réfléchis un peu, le disque est nase , alors il vaut mieux le changer, mettre un systéme

d'exploitation, autant dire , achétes toi un pc neuf
-1
anthon7129 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour et merci pour ton aide.je ne suis pas trés calé en informatique.peu tu me dire comment je dois faire dans le bios
-1
Utilisateur anonyme

En général c'est la touche del ou F1.... Profites en pour voir si tout ton matos est bien reconnu. (disque dur, lecteur cd....)

http://www.mon-ordi.com/faqaccederaubios.htm
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il reconnais le matos j'ai mis HDD-0 a First boot Device.toujour meme pb!!!
-1
Utilisateur anonyme

Tu as bien quitté le bios avec F10 ?? (sauver et quitter)

Il fonctionnait ce pc ? Tu peux aussi tenter un ccmos. Pour faire un ccmos tu enlèves la petite pile sur la carte mère pendent 20 minutes. Ca devrait remettre les paramètres du bios par défaut.
-1

Bonsoir j'ai retiré la pile toute une journée et toujour meme probléme.Pourtant il fonctionné avant.As tu une autre idée??
-1

oui il fonctionner.j'essaye avec la pile et je te dit qquoi
-1
Utilisateur anonyme

Quelle est la config de ce pc ? combien de disque dur ? ide . sata ? carte ethernet pci ?
-1