Musique de l'émission d&co

nadialand - 19 oct. 2008 à 20:07
 lucie - 18 déc. 2008 à 12:48
Coucou tout le monde!
Voila je cherche un titre diffusé dans l'émission d&co du dimanche 19 octobre 2008. C'était plutot vers la fin, c'est un morceau de techno/house...si quelqu'un voit de quel morceau je parle...Aidez moi SVp!!
Merci beaucou A+
A voir également:

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
19 oct. 2008 à 20:13
Bonjour nadialand,je n'ai malheureusement pas regardé aujourd'hui, mais je sais qu'ils passent toujours One-t&cool-t "Magic keys" à la fin de chaque émission.
J'ai essayé de voir l'émission sur m6 replay mais elle n'est pas encore en ligne.
0
Coucou, jte remerci vraiment davoir répondu!!!!
Bah figure toi ke g toujours pas trouvé. Oui je vois tout a fait le titre de la chanson que tu ma donné, mais malhaureusement c pas ca, c vraiment une petit morceau kils ont passé dans l'émission du 19 octobre, je cherche je cherche masi en vain .....Je v me repasser l'émission sur m6 replay histoire de réécouter ma musique!
A + tard et merci encore !
0
COUCOU!!
alors la je suis en train de visionner aussi lemission et c'est excatement a la 32ème minute et quelque seconde!!
On dirait une psychopate je lai enregistrée dans mon portable!!!
Merci infiniment!!!!!!!!!!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
20 oct. 2008 à 20:47
Re. N'oublie pas de nous preciser a quel moment la musique se trouve sur m6 replay ça nous aideras beaucoup pour retrouver ta chanson.(en attendant je visionne la vidéo de mon côté et si je trouve quelque chose,je te tiens au courant.
0
je crois que la musique c mika happy ending
voila jspr avoir pu taider
a bientot
0