Erreur script sur le jeu d Adibou 4-5 ans
LILI
-
lapinfutile -
lapinfutile -
Bonjour,
j ai achetée un jeu pour mon fils Adibou ( joue avec les lettres et les chiffres) 4-5 ans, et il se trouve que je l ai instalé sans probleme , mais lorsce que on ensaie de lancer le jeu, celui ci ne demare pas et il y a un un message qui s affiche à l' ecran:
erreur du lecteur Director:
" erreur de script"
c' est bien la premiere fois que cellà m arrive, car j ai dejà achetée des jeux de Adibou et jamis j ai eu des problemes.
Merci de votre aide
j ai achetée un jeu pour mon fils Adibou ( joue avec les lettres et les chiffres) 4-5 ans, et il se trouve que je l ai instalé sans probleme , mais lorsce que on ensaie de lancer le jeu, celui ci ne demare pas et il y a un un message qui s affiche à l' ecran:
erreur du lecteur Director:
" erreur de script"
c' est bien la premiere fois que cellà m arrive, car j ai dejà achetée des jeux de Adibou et jamis j ai eu des problemes.
Merci de votre aide
A voir également:
- Erreur script sur le jeu d Adibou 4-5 ans
- Adibou gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Script vidéo youtube - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code gta 4 ps4 - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai le même problème avec Adibou "joue avec les mots et les nombres", problème de script ?
Avez vous trouvé la solution ?
Merci d'avance
Sardo
Avez vous trouvé la solution ?
Merci d'avance
Sardo
Bonjour,
j'avais le même problème, sous XP Pro. Je l'ai résolu en installant Quicktime 7.6, et en spécifiant bien des associations de fichiers par défaut.
A mon avis le souci se trouve du coté des associations de fichier: Adibou essaye d'ouvrir un script avec un logiciel qui n'est pas quicktime et là paf c'est le drame.
Essayez chez vous ça devrait marcher.
Fred
j'avais le même problème, sous XP Pro. Je l'ai résolu en installant Quicktime 7.6, et en spécifiant bien des associations de fichiers par défaut.
A mon avis le souci se trouve du coté des associations de fichier: Adibou essaye d'ouvrir un script avec un logiciel qui n'est pas quicktime et là paf c'est le drame.
Essayez chez vous ça devrait marcher.
Fred