Erreur script sur le jeu d Adibou 4-5 ans
LILI
-
lapinfutile -
lapinfutile -
Bonjour,
j ai achetée un jeu pour mon fils Adibou ( joue avec les lettres et les chiffres) 4-5 ans, et il se trouve que je l ai instalé sans probleme , mais lorsce que on ensaie de lancer le jeu, celui ci ne demare pas et il y a un un message qui s affiche à l' ecran:
erreur du lecteur Director:
" erreur de script"
c' est bien la premiere fois que cellà m arrive, car j ai dejà achetée des jeux de Adibou et jamis j ai eu des problemes.
Merci de votre aide
j ai achetée un jeu pour mon fils Adibou ( joue avec les lettres et les chiffres) 4-5 ans, et il se trouve que je l ai instalé sans probleme , mais lorsce que on ensaie de lancer le jeu, celui ci ne demare pas et il y a un un message qui s affiche à l' ecran:
erreur du lecteur Director:
" erreur de script"
c' est bien la premiere fois que cellà m arrive, car j ai dejà achetée des jeux de Adibou et jamis j ai eu des problemes.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
-
Bonjour, j'ai le même problème avec Adibou "joue avec les mots et les nombres", problème de script ?
Avez vous trouvé la solution ?
Merci d'avance
Sardo -
Bonjour,
j'avais le même problème, sous XP Pro. Je l'ai résolu en installant Quicktime 7.6, et en spécifiant bien des associations de fichiers par défaut.
A mon avis le souci se trouve du coté des associations de fichier: Adibou essaye d'ouvrir un script avec un logiciel qui n'est pas quicktime et là paf c'est le drame.
Essayez chez vous ça devrait marcher.
Fred