Envie de reprendre Dofus, bon choix ?

Jimmy -  
 Jimmy -
Bonjour,
J'ai arrêté Dofus ,maintenant depuis 1 an.Mais là j'ai envie de reprendre...et j'ai peur de devenir no-life ^^'
Et j'hésite vraiment beaucoup parce j'ai pas envie de flinguer mon année de seconde a cause de ce jeu... que dois-je faire a votre avis ? oublier ce jeu ou reprendre un petit peu... ?
Bonne journée à tous !
Cordialement,
Jimmy.

14 réponses

kodaigo Messages postés 4 Statut Membre 2

bonsoir,

il y a vraiment des cas... il demande si vous ete la pour juger ou pour mendier aller donc voir ailleur.
donc pour ta question, si il est bon de reprendre dofus ou pas, a vrai dire ce n'ai pas pour un jeu que tu dois foiré ton anné scolaire sa tu t'en ai rendu compte c'est deja pas mal :p beaucoups l'oublie ^^

aprés vu que tu sais deja sa je pense que tu peu reprendre, si tu arrive a dosé ton temps entre plaisir et devoir alors c'ets bon masi si tu ne sais pas alors c'est je te le déconseille pour ma part j'ai pas de soucie a gérer étude et plaisir. alors sache tes priorités

autre, pas pour toi mais d'autre, toutes personne joue a quoi il veux qu'importe son age.
4
JasonXv12

perso jtrouve qui à pas d'age pour jouer a dofus.
2
Jimmy

Non je veux pas trouver d'autre jeu ! C'est juste pour voir si d'autre personne sont dans mon cas.
1
Jimmy

t'as raison =='
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimmy

non
0
ridick13

change de jeu dofus sa pue grave XD (http://cabaleu.playthisgame.com/en/microsite/triumph sa c'est un bon mmorpg) dofus c comme pokemon a 15 ans tu joue encore au pokemon ?? hum va voir un psy pour verifier ton age mentale XD !!
0
Jimmy

Bonsoir à tous ,
merci pour ta réponse kodaigo. Ta réponse m'a éclairci. Je pense que je ne vais pas reprendre car moi c'est tout ou rien donc si je joue c'est à "donf' " donc je sais que je ne pourrai pas gérer boulot/dofus comme toi car moi avec mes 13h de sport part semaine sa bouche.Voilà encore merci.
Cordialement,
Jimmy.
0
yassim94 Messages postés 14 Statut Membre

moi aussi ten donne un metin 2 cool ton jeux
-2
Montiti

Moi jdi a toi de voir ^^' mdr
-2
Rik-T@ Messages postés 14 Statut Membre

moi sa fé 3 an kjé areté et kan tu regarde les otr jeu ta plu envi de joué
moi je jou en lign a counter strike source killzone liberation gta san andreas halo etc c bocou mieu
-2
Rik-T@ Messages postés 14 Statut Membre

moi sa fé 3 an kjé areté et kan tu regarde les otr jeu ta plu envi de joué
moi je jou en lign a counter strike source killzone liberation gta san andreas halo etc c bocou mieu
-2
kodaigo Messages postés 4 Statut Membre 2

oui bah toi tu joue ce que tu veux donc laisse les autres en faire autant.
-2

ta des perssonage donne ton compte svp
-3

tu peut me le donner
-4