Virus au maximum cmmt faire
saidou15
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
moi c'est saidou et j'ai des sérieux problémes avec ma machine par exemple si j'entre dans le dossier musique, à l'intérieur je retrouve encore un même dossier nommé musique mais avec une taille différente elle est de 135ko. et je retrouve ça dans tous le dossiers qui sont dans ma machine aidez moi.
moi c'est saidou et j'ai des sérieux problémes avec ma machine par exemple si j'entre dans le dossier musique, à l'intérieur je retrouve encore un même dossier nommé musique mais avec une taille différente elle est de 135ko. et je retrouve ça dans tous le dossiers qui sont dans ma machine aidez moi.
A voir également:
- Virus au maximum cmmt faire
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Bonjour,
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt
saidou15
Messages postés
30
Statut
Membre
sa ne fonctionne pas sa se bloque au chargement.