Nombres d'appareil à ralettes

jeff -  
 jeff -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je pouvai brancher 12 appareils à raclette dans une salle des fêtes, en sachant que rien ne tournerai en cuisine et par contre il y aurai un sono(dj).

2 réponses

stef

Bonjour,
je fete mes 30 ans dans 15 jours et j'avais prévu de faire raclette pour 60 personne, je trouvais ca sympa tout le monde mange à son rythme mais voila j'avais pas pensé à la question du "sautage de plomb". Est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de brancher 10 appareils à raclette dans une salle des fetes ?
merci
1
jeff

salut steff!
notre soirée c'est bien passer l'idée raclette a fait son effet surtout pour un mariage. Ce qu'il faut c'est répartir un maximum les appareils.( 1 appareils par prise). A titre d'info on a utulisé 70m de cable pour 10 rallonges sur mesure.
Apres avoir scotché les cables ( evite les chutes) Bonne appétit et bon anni.
0
stef

bonjour jeff,
voila je voulais savoir si tu as eu des reponses a ta question car j'ai prévu de faire une soiree raclette dans une salle des fetes dans quinze jours, on est 60 et il me faut environ 10 appareils et en fait je n'avais pas pensé au fait que les plombs pourraient sauter. Et le hic, c'est que j'ai déjà tout commander mon fromage et ma charcuterie et personne ne sait me renseigner sur cette question de "sautage de plomb".
merci de me tenir au courant pour savoir si tu a réussi ta soiree
0