Arnaque voiture occasions

makina -  
MARIE83120 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour, j'ai répondu a une annonce pour une petite voiture, en demandant le prix, cette soi-disant peronne a souhaiter m'en faire cadeau contre paiement du transport. Tout de suite mis en contact avec transporteur sans attendre ma réponse. Il me demande 10O euro pour le trajet. Presque rien, donc méfiant je vérifie sur internet le transporteur rien trouver, les numéros de télèphone ne donne rien non plus. J'essaye de leur demander leur coordonnées pour les papiers il refuse de communiquer, pour finir je fait des recherche sur la voiture et surprise elle est au moins dix fois sur le net, excatement meme photo. Depuis il ne harcele de mail et d'appel télèphonique. Que dois-je faire? Il on mon nom et adresse et numero de télèphone.
A voir également:

3 réponses

manuplx vive l' OM

laisse tomber
c' est la grosse arnaque
0
MARIE83120 Messages postés 268 Statut Membre

bjr , moi aussi j'ai eu la même chose et pourtant sur un site "sérieux" le vendeur était à l'étranger au Bénin et avait soit disant eu la vie sauve lors d'un accident en Harley et pour remercier Dieu il ne vendait plus çà GOLF 3 mais il l'offrait contre une petite contribution pour l'envoye de cette voiture ???!!!! (vendue 5500€)
j'ai senti l'arnaque et donc je n'ai pas répondu mais j'ai prévenu le journal et n'ai obtenu aucune réponse de leur part.... SOYEZ TOUS MEFIANTS....même sur des sites sérieux et ne répondez pas à ces annonces....
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

visiblement oui c bien une arnaque

2 solutions :

- saisir une association de consommateur
- porter plainte pour appels malveillants
-1
makina

oui, je vais le faire merci
0