Bug fifa 09 deux joueurs sur 360
thsparis
-
rastarockette31 Messages postés 1 Statut Membre -
rastarockette31 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème lorsque nous jouons à deux sur FIFA09 sur x360.
Le jeu se lance normalement, lorsque nous arrivons sur le terrain, je peux jouer,
et lorsque mon ami commence à diriger ses joueurs le jeu plante et on doit couper la xbox...
Quelqu'un à t-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
thsparis
J'ai un gros problème lorsque nous jouons à deux sur FIFA09 sur x360.
Le jeu se lance normalement, lorsque nous arrivons sur le terrain, je peux jouer,
et lorsque mon ami commence à diriger ses joueurs le jeu plante et on doit couper la xbox...
Quelqu'un à t-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
thsparis
A voir également:
- Bug fifa 09 deux joueurs sur 360
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
4 réponses
tu dois effacer ton profil fifa et recommencer tout une partie desolé pour toi si t'était loin dans le jeu thsparis
salut à toi,
exactement le meme problème depuis 2jours, c'est apparu comme ca sans prévenir!!ca le faisait depuis quelques jours chez un pote, jusque là j'étais épargné, mais dégouté quand ca m'est arrivé !!
la seule solution que j'ai trouvé c'est d'effacer ton ou tes anciens profils et d'en recréer....en sachant que tu perdras tes sauvegardes ( moi c'est bizarre je vois mes sauvegardes sur le disque dur de la xbox, ms impossible de les retrouver dans le jeu,et mon perso créé pour la saison devient pro est toujours là...!! )...et c'est que provisoire, moi ca me l'a refait 2jours plus tard :s
biz a tous, en espérant trouver vite une solution valable, pke ce jeu DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exactement le meme problème depuis 2jours, c'est apparu comme ca sans prévenir!!ca le faisait depuis quelques jours chez un pote, jusque là j'étais épargné, mais dégouté quand ca m'est arrivé !!
la seule solution que j'ai trouvé c'est d'effacer ton ou tes anciens profils et d'en recréer....en sachant que tu perdras tes sauvegardes ( moi c'est bizarre je vois mes sauvegardes sur le disque dur de la xbox, ms impossible de les retrouver dans le jeu,et mon perso créé pour la saison devient pro est toujours là...!! )...et c'est que provisoire, moi ca me l'a refait 2jours plus tard :s
biz a tous, en espérant trouver vite une solution valable, pke ce jeu DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi sa me la refait récemment et jai décidé de ne rien effacé pasque j'etais trop loin dans le jeu alors quand je veux joué a 2 je fait start avec la manette 2 quand il y a la tête de ronaldhino et il me dise si je veux créer un profil je fait continuer sans sauvegarder mais par contre dans les réglages d'équipe je peut que prendre des formation et des tactiques perso et faut modifier les touches a chaque fois et ne rien sauvegarder
lol je cherchais sur le net et je pensais trouver une réponse bien... snif
Moi j'ai un pote qui se connect avec son compte puis a mon tour je me connect avec le mien manette2 et j'active mon profil que je passe en maitre et tt est OK.
"Heureusement" que les mise à jours ne s'installais pas apres achat pour mon colloc donc jai aussi acheter le pack.... ce qui fais qu'on peut quand mm jouer a 2 avec les mises à jours et des sauvegarde sur profil.
Mais si qq'un a mieux surtout moin RELOU !
Moi j'ai un pote qui se connect avec son compte puis a mon tour je me connect avec le mien manette2 et j'active mon profil que je passe en maitre et tt est OK.
"Heureusement" que les mise à jours ne s'installais pas apres achat pour mon colloc donc jai aussi acheter le pack.... ce qui fais qu'on peut quand mm jouer a 2 avec les mises à jours et des sauvegarde sur profil.
Mais si qq'un a mieux surtout moin RELOU !