Impossible jouer pes 2009 ecran noir

Résolu/Fermé
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 19 oct. 2008 à 09:57
 Socool - 17 nov. 2010 à 22:19
Bonjour,


voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarre pas ? pourquoi ? je ne pense pas que se soit un problème de résolution car l'écran n'affiche rien et dans les paramètre du jeu je l'est é changer pour voir même résultat . quelle resolution prendre ou que faire ?
j'ai une geforce 8500 gt

141 réponses

skarn99 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 11:43
Et bien moi je rajoute une bizarrie !

En effet, le jeu fonctionnait, j'ai dû formater mon pc et j'ai réinstaller exactement comme il était, et hop ça marche plus (écran noir sans les étoiles)... j'ai une geforce 8500 gt, xp pro, P4 3.20GHz, 2GO de ram et donc la config PES est entièrement bleu !

Donc perso, je pense que c'est une histoire de mise à jour quelque part, je suis en cours de recherche, je vous dis ça plus tard !
0
auto123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 19:05
c'est simple
pour ce probleme il suffit d'installer le demo pes 2009 puis copier les fichiers (csod-cv00-cv01-cv02-cv03-cv04-cv05-cv06-cv07) qui se trouve dans le dossier img du demo pes 2009
puis coller les vers dossier img de votre dossier pes 2009 au program files
0
Le reste de tes jeux fonctionnent ?
0
bon voici mon probleme d'ecran noir.

je lance mon jeu pes 2009 pour pc sur une confgi sur vista.
une fois lancé je vois les petites étoiles en bas à gauche puis l image konami et puis plus rien écran tout noir...

j ai essayer toutes les réso dispo pour l affichage et rien à faire..

et j ai trouver la solution....

voici la solution quej ai trouvé et ca marche..

Bonjour,

j'ai eu le même problème que toi pour le 2009 et le 2008.
On dirait que PES bloque au niveau de la séquence vidéo de présentation du jeu.
Donc comme pour le 2008 il faut supprimer ou mettre de coté le fichier :

pes09title

qui se trouve dans votre répertoire d'installation et cette année il faut en plus enlevé :

pes09ci

L'année dernière cela avait marché pour moi et d'autres personnes, j'espère que cela vous aidera



donc essayer de faire pareil je penses que ces fichier bloque et comme ce n est que les demos du lancement cela vous genera pas.

bonne année à tous
0
non il ne fonctionnent pas j ai fai un erreur
il faut copier ces fichiers depuis un amis ou bien les telecharger puis placer les dans ton dossier img de pes 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors toujours pas de solution !!!!!

j'ai tout essayer d'apres vos commentaire mais toujours aucune solution efficace

2009 il serait temps de trouver une solution

qu'est ce que KONAMI a fait pour corriger ce problème d'écran noir ???
0
Putain les gars je galére,,sur m0n pc p0rtable jai j0ué a PES une Quinzaine de j0urs
Puis du j0urs au lendemain Pu riien
écrant n0ir... =(
Al0rs là je l'installe sur m0n autre PC & sa me fait pareil...
Jc0mprend pu rien
P0urtant la dém0 passe sur les 2 pc!
Y'a t-il quelqu'un qui a une s0lutii0n ?

P.S.= J'ai méme fait le systéme de prendre les d0ssiers CV01>CV07 de la dém0 & les mettres dans le d0ssier IMG du jeu PES mais sa ne marche t0uj0urs pas...
0
Bonjour tous le monde,

J'avais un probleme avec mon jeu PES 2009 qui démarrait avec des étoiles puis le logo KONAMI et ensuite rien (écran noir sans "réaction").

Il m'a suffit d'enlever dans poste de travail > programme files > KONAMI > img >
à ce niveau il faut supprimer tous les fichiers qui commencent par pes(quelque chose). J'espère que vous m'avez compris.

D'après ce que j'ai cru comprendre ce sont des fichiers vidéos qui empêcherait le jeu de démarrer correctement.
Enfin bref, peut importe ce que c'est pour ma part depuis cette petite manipulation mon jeu fonctionne très bien.

J'espère avoir pu en aider certain, pour les autres courage!!!!!

Aller à plus !!!!
0
blackbaradu93 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
14 janv. 2009 à 20:10
bonjour a tous jai acheter pes 2009 sur pc mais le jeu ne marche pa on me dit que ma carte graphique n'est pa asser puissante . je voudrer savoir si on peu jouer a pes 2009 sur pc avec une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 2400 PRO 1024 Mo DDR2 HyperMemory si ce n'est pa le cas veuiller me dire une bonne pas tres cher merciii a touss
0
oui tu peut tinkiet pas tu peut kan il te dit carte graphique non compatible tu me ignorer et mè avant 16 9ème pour pouvoir y jouer en grand ecran ok bon ciao a+ demande moi ci ta besoin daide ok ciaoooooooooo a+
0
J'ai mis de c0té t0ut les fichiers qui se c0mmencent par 'PES' dans Poste de travail > programme files > KONAMI > img >
& tjr Riien =(
écran n0ir c0mme d'hab.
J'en ai marre sériieux..
0
moi aussi ecran noir vous povez me dire comment fair stoplais
0
Cyphonia Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 7
2 avril 2009 à 23:17
LA solution qui a fonctionné pour moi.

- Installer PES 2009 (installer aussi un No-DVD)
- Installer la Demo de PES 2009
- Copier TOUS les dossiers "img" de PES 2009 vers le dossier "img" de PES 2009 DEMO
- Copier le No-DVD dans le dossier PES 2009 DEMO.

Remarque : Lorsque qu'on vous demande d'écraser les dossiers qui ont le même nom, répondez OUI !

- Lancer PES depuis le dossier PES 2009 DEMO.


Désolé mais cette solution ne semble pas fonctionner pour moi :s.

La demo fonctionne mais pas l'original. . . 4x € dans le vent!
0
si ton disque ne se lance pas c parceke il est rayé.
0
le meme cas j'ai installer pes09 correctement mais quand je lance le jeu il vient un ecrant noire avec des etoiles de chargement et puis rien. svp qui peut me donner les fichier qui me manques!!!
0
moi aussi je lance le jeux pro evo .apparait un écran noire et elle se bloque . avec les étoiles au-dessous (chargement) .
aider moi . merci
0
en faite cé parceque le dossier img de pes 2009 n'est pa complet il te manque le fichier cv09.img et le fichier cv08.img ki kontient les stade etc... moi g importé les fichier cv08 et cv09 de la demo é je les é mis dans le dossier image de l'orginal é sa amarcher mé vous pouvé joué ke ds un seul stade villa maria stadium un truk komme ca é c la ou je suis bloqué il faut ke je trouve un dossier cv09 complet avec tt les stade du jeu
0
salut anonymouse tu pourrais pas m'envoyer tes fichiers comme ça je pourrais jouer :) je m'en fou qu'il y est qu'un seul terrain moi
merKi nosmis
0
Et rafik11 renseigne toi parceque tous les dossiers peuvent-être déplaçés du moment que tu es Administrateur -_-'
0
salut,

en fait ce problème arrive souvent lorsque vous installez le jeu alors que votre disque dur est fragmenté, certains fichiers sont pas mal imposants et le jeu bloque lorsque qu'ils sontfragmentés, malheureusement, une défragmentation ne suffit pas une fois le jeu installé, il faut désintaller, défragmenter à fond, puis réinstaller...

ou sinon attendre le pes2010 dont la démo sera bientôt disponible ...
0
Salut les gens,

Merci beaucoup pour vos recherches, j'avais le problème de l'écran noir et j'ai réussi à corriger.

J'ai supp les fichiers img. commençant par PES, c'est tout bête mais il faut le savoir.
0
effectuer la résolution adequate a votre materiel video!pour ma part 800*600!! j vou laisse j vai tester le jeu!!
0
Pour l'ecran Noir, pour ne plus l'avoir il faut désactiver le ctfmon.exe dans le Processus (en appuyant sur ctrl+alt+delete) et par sécurité desactivé aussi, si toute fois vous en avez un, le lecteur de disque virtuel comme Daemon tools ou autre. Cela a résolu mon probleme d'ecran noir sur PES 2011.
0