Probleme avec sony vaio
jerome
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un laptop sony vaio pcg fr415b et je n'arrive pas à le formater. mon ordi demarre et au moment ou windows xp se lance il redemare.le probleme est arrivé lors d'un apercu d'un film en cours de telechargement je pense que c un virus... je ne connais pas la touche boot. est ce possible qu'il est tué la carte mere ou disque dur ou autres?...PLEASE HELP
je possede un laptop sony vaio pcg fr415b et je n'arrive pas à le formater. mon ordi demarre et au moment ou windows xp se lance il redemare.le probleme est arrivé lors d'un apercu d'un film en cours de telechargement je pense que c un virus... je ne connais pas la touche boot. est ce possible qu'il est tué la carte mere ou disque dur ou autres?...PLEASE HELP
A voir également:
- Probleme avec sony vaio
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Sony vaio drivers for windows 7 32 bit - Forum Logiciels
10 réponses
re,merci pour ta reponse rapide, pour ce qui est de f8 je rentre dns le service de demarage avec option tel que demarage sans echec ect... mais il ne veut pas.f11 ca ne fonctionne pas par contre je peut rentrer dns le bios par f2 mais je n'est pas le demarage par cd. thanks
si je tape f8 g menu d'option avancées de windows xp selecetionnez une option:
- mode sans echec
-mode sans echec avec prise encharge reseau
-invite de commandes en mode sans echec
-inscrire les evenements de demarrage dans le journal
-demarrage en mode vga
-derniere bonne configuration connue (vos dernieres parametres fonctionnels)
-mode restauration active directory (controleurs de domaine windows xp)
-mode debogage
-desactiver le redemarrage automatique en cas d'echec systeme
-demarrer windows normalement
-redemarrer
-revenir au menu de selection du systeme d'exploitation
et c tout, rien de fonctionne il redemarre redemarre....
- mode sans echec
-mode sans echec avec prise encharge reseau
-invite de commandes en mode sans echec
-inscrire les evenements de demarrage dans le journal
-demarrage en mode vga
-derniere bonne configuration connue (vos dernieres parametres fonctionnels)
-mode restauration active directory (controleurs de domaine windows xp)
-mode debogage
-desactiver le redemarrage automatique en cas d'echec systeme
-demarrer windows normalement
-redemarrer
-revenir au menu de selection du systeme d'exploitation
et c tout, rien de fonctionne il redemarre redemarre....
salut que le virus tue ta carte mère ou ton DD ça m'étonnerais , ton PC n'est pas programmer pour booter sur ton CD de XP , va dans le BIOS touche F8 ou F11 , ça dépend des pc et tu séléctionne ton lecteur CD en premier dans le BOOT , tu sauvegarde et redémarre avec le CD XP dans le lecteur CD .voila un petit tuto si ça peut t'aider http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors g main, advanced avec comme choix legacy floppy drive,parallel port, network boot,show vaio logo animation,speaker volume,uma video memory size.
ensuite g security. g aussi boot avec optical drive,floppy disk drive,hard disk drive et network.
et pour finir g exit avec exit(save changes),exit (discard changes),get default values,discard changes,save changes , shutdown
ensuite g security. g aussi boot avec optical drive,floppy disk drive,hard disk drive et network.
et pour finir g exit avec exit(save changes),exit (discard changes),get default values,discard changes,save changes , shutdown