ACER ASPIRE X3200 NON RECONNAISSANCE ETHERNET

clytie3 -  
 doob22 -
Bonjour,
mon frère vient de s'équiper d'un ACER ASPIRE X3200 et d'une DARTY BOX. la connexion internet ne peut s'établir car le PC ne reconnait pas le cable ethernet. Un technicien informatique Darty m'a précisé que le PC en question avait un bug au niveau du BIOS et qu'il suffisait de télécharger un fichier (R01A3 chez ACER) pour l'installer sur le PC.
J'ai téléchargé le fichier de chez moi, copié sur CD, mais je n'arrive pas à l'installer sur le PC de mon frère .
Quelle est s'il vous plait la marche à suivre pour une mise à jour du BIOS (système d'exploitation WINDOWS VISTA)
Merci d'avance pour lui.... il piaffe d'impatience pour naviguer sur le net...
A voir également:

5 réponses

Ignace

Bonjour

J'ai eu le meme soucis, résolu apres mise a jour du bios. Mais ce Pb est revenu il y a une semaine , et je l'ai resolu en debranchant le pc et en mettant les deux fiches d'alimentation a la terre pour les decharcher puis en les rebranchant.

En meme temps j'ai eu aussi un pb sur la carte video (que j'ai aussi deja eu)qui n'est plus reconnu, et la je ne sais pas comment resoudre le pb.
Normalement le gestionnare de peripherique indique GF 9500 =9200+9400 et maintenant il ne reconnait que GF8200, qui est la carte integre. La derniere reponse que j'ai eu etait que c'etait un pb de "sli hybrid".....

Si quelqu'un a une idée....
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

La référence du PC n'est pas bonne.
0
clytie3

Oups... Je croyais avoir fait une erreur de frappe, mais non il s'agit bien d'un ACER ASPIRE X3200, je viens d'aller vérifier la référence sur le site ACER.
Merci d'avance de vous pencher sur mon problème
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > clytie3

Oui, excuse-moi, je n'avais jamais vu ce modèle et je ne l'avais pas vu sur le site d'Acer.

J'ai finalement trouvé le modèle. Il faut utiliser Winflash si tu veux flasher ton BIOS sous Windows.
0
azarquest Messages postés 104 Statut Membre 1

salut si tu va dans démarrer accessoires tu as bios ou dans panneau de configuration tu peux ptre le désinstaller bonne chance
0
azarquest Messages postés 104 Statut Membre 1

tu as trouvé?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doob22

essai
-clic doit sur icône connexion internet - le télé avec une croix rouge) puis centre de réseau et partage puis gérer les connexions réseaux puis clic droit sur connexion réseaux local puis désactiver et puis de nouveau clic droit sur connexion réseaux local et la activer attendre 3 ou quatres minutes

c'est pas sur mais sur mon pc acer aspire X3200 c'est ce que je fais quand ma connexion block c'est a dire a chaque fois que j arrete mon pc
0