Probleme de reconnaisance de peripherique

kill25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je branche un périphérique sur un ports usb l'ordinateur m eu mais périphérique inconnue pour n importe quelle périphérique que je met alors que je les avais déjà branché ultérieurement

6 réponses

Utilisateur anonyme

install les driver de ton chipset
-1
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Désolé, blasteurjeje, mais ton truc ça veut rien dire. C'est vrai que kill25 est pas clair non plus... Tu peux détailler kill25, de quel périphérique tu parles ?
-1
kill25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de disque dure ,cle usb etc qui sont mis comme périphérique inconnue quand je les branche en usb
-1
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

En gros, tu veux dire que ton PC marche, nickel, et que dès que tu branches un truc en USB, tu as un message d'erreur ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kill25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il me mais toujours la même chose périphérique non reconnue
-1
Utilisateur anonyme

sur le cd de sa carte mere il a les driver de sa carte mere chipset son et les driver du raid usb ect <===== seu la c est le driver du chipset ex intel
-1