Probleme virus WinNt /bagle.gen
morgane9981
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis environ 3 jours mon pc sous Vista s'eteint tout seul et est tres ralenti . En le redemarent une fenetre windows s'ouvre et me dit qu'il y a eu un arret non planifier et me dit que mon pc a le virus WinNt /bagle.gen .Quand j'ai voulu ouvrir mon anti virus (Norton 2009) pour supprimer se virus , Norton ne s'ouvre pas j'ai installer defender de vista et c'est la même chose que faire ? ou comment mettre a zero mon systeme sans avoir le cd instalation Vista. Je vous remercie pour vos reponse
Depuis environ 3 jours mon pc sous Vista s'eteint tout seul et est tres ralenti . En le redemarent une fenetre windows s'ouvre et me dit qu'il y a eu un arret non planifier et me dit que mon pc a le virus WinNt /bagle.gen .Quand j'ai voulu ouvrir mon anti virus (Norton 2009) pour supprimer se virus , Norton ne s'ouvre pas j'ai installer defender de vista et c'est la même chose que faire ? ou comment mettre a zero mon systeme sans avoir le cd instalation Vista. Je vous remercie pour vos reponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
J'ai deja essayer il ya un message d'erreur sur bitdefender mais es que vous pouvez me conseiller un site por fair un scan en ligne
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu as utilisé Internet explorer pour aller sur l'antivirus en ligne, parce-qu'il faut accepter un contrôle ActiveX