Problème d'affichage

Mathilde -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps à mettre un site en ligne. Mon fichier swf fonctionne très bien mais lorsque je tente de le relier à un index.html de base, j'ai des images qui ne s'affichent pas et qui sont remplacées par des aplats rouge. De plus, mes boutons n'accèdent pas au bonnes images.
Quelqu'un connaîtrait-il la cause de ce problème ?
Merci de m'aider,
Mathilde

32 réponses

Utilisateur anonyme

y a-t-il un message d'erreur ou tout simplement riien ne se passe ?
0
Mathilde

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. C'est pour vous expliquer le problème : des liens qui se mélangent et des images qui ne s'affichent pas. Comment pourrais-je faire pour que vous puissiez m'aider ?
0
Mathilde

Le fichier html ne fonctionne pas. Je veux dire, sans parler du transfert, si je tente d'ouvrir le fichier sur safari ou firefox il apparaît avec des erreurs. Ce n'est donc pas un problème d'hébergement.
0
Mathilde

Comment ca ?
Je peux vous envoyer le swf et le html par mail éventuellement. Vous pourriez comparer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathilde

Je vous ai expliqué les erreurs : images rouges et mauvais liens.
Même chose sur Safari, Firefox et Explorer.
Je ne connais pas MSIE
0
Mathilde

Merci pour le message à vos collègues. Je peux vous envoyer le fichier swf, si vous voulez constater qu'il n'y a pas d'image rouge et que les liens sont différents.
0
Mathilde

Les liens qui ne conviennent pas sont aléatoires et mes images ont toutes été importées de la même manière sur flash en png 72dpi.
0
Mathilde

Et comment je dois voir ça ?
0
Mathilde

Merci pour votre aide.
Tenez-moi au courant.
0
Mathilde

toujours pareil...
0
Mathilde

Bonjour,
Mon problème est enfin résolu. Il s'agissait en fait d'un document importé dans mon document flash qui faisait tout planter.
Bonne journée
0
Mathilde

C'était la première image qui s'affichait en aplat rouge sur le site.
0