Casio graph 65 : connexion ordinateur
gus5792
-
gus5792 -
gus5792 -
Bonjour,
je possède une clacultrice CASIO couleur GRAPH 65 , j'ai voulus brancher ma calculatrice à monordinateur portable et je me suis rendus compte que mon ordinateur ne possédait pas ce type de btanchement :s Je ne connais ps ce type de branchement ( il se trouve derriere la tour d'un ordinateur fixe ) c'est une prise avec 2 petites "visses" sur le coté. Ma calculatrice m'a aussi était vendue avec une prise similaire à celle d'un écouteur mp3 mais en plus petit : je ne sais pas si c'est aussi pr connecter ma calculatrice à l'ordinateur mais je ne possede pas non plus ce type de prise sur mon ordinateur qui n'est pourtant pas vieux du tout !!!
je possède une clacultrice CASIO couleur GRAPH 65 , j'ai voulus brancher ma calculatrice à monordinateur portable et je me suis rendus compte que mon ordinateur ne possédait pas ce type de btanchement :s Je ne connais ps ce type de branchement ( il se trouve derriere la tour d'un ordinateur fixe ) c'est une prise avec 2 petites "visses" sur le coté. Ma calculatrice m'a aussi était vendue avec une prise similaire à celle d'un écouteur mp3 mais en plus petit : je ne sais pas si c'est aussi pr connecter ma calculatrice à l'ordinateur mais je ne possede pas non plus ce type de prise sur mon ordinateur qui n'est pourtant pas vieux du tout !!!
A voir également:
- Casio graph 65 : connexion ordinateur
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e - Forum Matériel & Système
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Factorielle Casio graph 25+ pro - Forum calculatrices
- Casio wr50m - Forum Accessoires & objets connectés
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices
6 réponses
oui mais ça se trouve ou ? et comment sa sappelle ce type de rpise qui me permet de brancher ma casio à mon ordi ?
oui mais le pb c'est que j'ai un ordi portable, et que la prise ne convient pas avec cet ordi, d'ailleurs quasiment tout mes potes ont le meme pb avec leur casio. Alors pour mettre du texte dessus, je te dis pas le temps que tu mets à taper su ta calculatrice...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question