Problème disque dur WEBOX 500GB
banbani
-
mqf -
mqf -
Bonjour,
Mon disque dur n'est plus reconnu par aucun PC et lorsqu'il est branché sur la TV, le menu s'affiche mais les fichiers sont vides.
De plus, un bruit imoprtant semblait venir du ventilateur. J'ai ouvert le DD est réussi a atténué le bruit.
Le bruit est apparu bien avant le problème mentionné.
Je me demande si le DD est mort ou si il y a un moyen de le récupérer sachant qu'il est assez récent.
Merci
Mon disque dur n'est plus reconnu par aucun PC et lorsqu'il est branché sur la TV, le menu s'affiche mais les fichiers sont vides.
De plus, un bruit imoprtant semblait venir du ventilateur. J'ai ouvert le DD est réussi a atténué le bruit.
Le bruit est apparu bien avant le problème mentionné.
Je me demande si le DD est mort ou si il y a un moyen de le récupérer sachant qu'il est assez récent.
Merci
A voir également:
- Problème disque dur WEBOX 500GB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonjour j' ai le meme probleme que toi je galere si ta reussi a le reparer merci de me dire comment.
moi ossi g le meme probleme un soir aprè l'avoir regardé je le branche sur l'ordi et je passe un film dedan il mé plu lontemp ke dabitude a se copier la un brui bizarre se fait entendre(et sa continue toujour) il se déconnecte de l'ordi je le débranche je linstalle a la tv le bruit continue et le menu s'affiche mé il ni a plus ocun fichier. Si vous avez trouvé le probleme dites le moi merci.(c'est le disque dur we digital box 500go)(commen avez vous fait pour arreter le bruit,merci ?)