Pb connexion wifi
flipperyh
Messages postés
156
Statut
Membre
-
flipperyh Messages postés 156 Statut Membre -
flipperyh Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon pc car quand je sui installe nimporte quelle clé wifi, l'installation ce fait correcte la clé trouve ma box mais le pitit icone à coté de l'heure me dit connexion limité ou inexistante. donc moi je fait cilque droit réparer et il n'arrive pas a faire "lecture adresse IP"
voila mon problème merci de bien vouloir me repondre sous peu
cordialement HAZE
j'ai un petit problème avec mon pc car quand je sui installe nimporte quelle clé wifi, l'installation ce fait correcte la clé trouve ma box mais le pitit icone à coté de l'heure me dit connexion limité ou inexistante. donc moi je fait cilque droit réparer et il n'arrive pas a faire "lecture adresse IP"
voila mon problème merci de bien vouloir me repondre sous peu
cordialement HAZE
A voir également:
- Pb connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
il me faudrai un peu plus d'information sur ton opérateur, aparemment c'est un souci avec l'ip de connexion, entre ta BOX et ton pc.
Il faut que tu passe en mode collaboration si tu est chez orange, regarde sous ta live box, tu as un bouton, et l'adresse ip tu l'obtiendra facilement quand elle se mettra aclignoter...
tu doit refaire la manip pendant les clignotement
Bonne chance
Il faut que tu passe en mode collaboration si tu est chez orange, regarde sous ta live box, tu as un bouton, et l'adresse ip tu l'obtiendra facilement quand elle se mettra aclignoter...
tu doit refaire la manip pendant les clignotement
Bonne chance