A voir également:
- Connection internet Mandrake10/Sagem 800
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Pas de connection internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
4 réponses
ilka
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
5
21 juil. 2004 à 18:19
21 juil. 2004 à 18:19
hélas c'est un pb récurrent. Recherche d'abord dans le forum, il y a un tas de sujets sur les sagem. Car à force, les bonnes âmes du forum finissent par ne plus répondre aux sujets ultra-abordés.
Vois aussi sur http://marc.theaimsgroup.com/?l=mandrake-debutant&r=1&b=200407&w=2
Tu trouveras les archives d'un autre forum, où ton pb a sûrement été abordé déjà et résolu.
Vois aussi sur http://marc.theaimsgroup.com/?l=mandrake-debutant&r=1&b=200407&w=2
Tu trouveras les archives d'un autre forum, où ton pb a sûrement été abordé déjà et résolu.
J'utilise la même config chez moi.
mandrake 10+sagem 800 mais chez free.
et ça marche nickel avec les pilotes fournis par mandrake.
ç'est surement une erreur de config.
Supprime tous les configs existants et relance le script drakconnect modem branché et séléctionne pppoa pour le protocole et renseigne bien tous les champs concernants identifiant et passwd. mais pas selectionner connecter maintenant et ou au démarrage de la machine sinon s'il y a un problème la machine restera bloqué au démarrage en essayant de se connecter à internet.
il faut lancer une fois démarré startadsl
mandrake 10+sagem 800 mais chez free.
et ça marche nickel avec les pilotes fournis par mandrake.
ç'est surement une erreur de config.
Supprime tous les configs existants et relance le script drakconnect modem branché et séléctionne pppoa pour le protocole et renseigne bien tous les champs concernants identifiant et passwd. mais pas selectionner connecter maintenant et ou au démarrage de la machine sinon s'il y a un problème la machine restera bloqué au démarrage en essayant de se connecter à internet.
il faut lancer une fois démarré startadsl
Salut,
Ca marche,
Tu avais raison aefde, il s'agissait juste d'une erreur de config, sur tes conseils j'ai reconfigurer (je m'étais planté dans le nom d'utilisateur qui n'est pas le même pour la première config que pour les connexions habituelles). Et en effet, pas besoin d'installer le pilote de Sagem, celui fournit par Mandrake semble très bien fonctionner.
Merci les gars.
A +.
Ca marche,
Tu avais raison aefde, il s'agissait juste d'une erreur de config, sur tes conseils j'ai reconfigurer (je m'étais planté dans le nom d'utilisateur qui n'est pas le même pour la première config que pour les connexions habituelles). Et en effet, pas besoin d'installer le pilote de Sagem, celui fournit par Mandrake semble très bien fonctionner.
Merci les gars.
A +.