Wii (jeux)
Mimi1528
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis pas une douer des jeux electronique mais pour mon anniversaire j'ai eu une wii et je voudré savoir si vous pouviez m'expliquer clairemetn comment télécharger des jeux affin de les mettre sur ma wii. Cela me ferait plaisir que vous me répondier car sur la wii j'ai que wii sport (se qui est déja pas mal ) Merci d'avance a ceux qui me répndrons clairement xD
Bisous
je suis pas une douer des jeux electronique mais pour mon anniversaire j'ai eu une wii et je voudré savoir si vous pouviez m'expliquer clairemetn comment télécharger des jeux affin de les mettre sur ma wii. Cela me ferait plaisir que vous me répondier car sur la wii j'ai que wii sport (se qui est déja pas mal ) Merci d'avance a ceux qui me répndrons clairement xD
Bisous
A voir également:
- Wii (jeux)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
Et les jeux Wii ne sont pas gratuits !
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
Et les jeux Wii ne sont pas gratuits !
A+