Décryptage ed données sous XP

KiMaN -  
 SALUT -
salut tout le monde
voilà, j'ai posté deja un message mais je n'ai reçu aucune réponse.
bref, je repose mon probléme :>
j'ai un dossier que j'ai crypter sous XP, ensuite j'ai formater la partition system c:, (mon dossier crypté est sur la partition D:)
quand j'ai réinstaller Xp, j'ai voulu Décrypter ce dossier, ''Impossible'' ya un message d'erreur Accés refusé
SVp, aider moi ce dossier contient des données tres importante
Merci D'avance
A voir également:

6 réponses

tixu

T'as crypté avec quoi ?
0
KiMaN

avec le crypteur Winxp, propriétés/ avancés/ crypter le contenu pour sécuriser les données
0
tixu

Il a crypté avec une "clé". Celle-ci a été effacé lors du formatage. Résultat: tu l'as ds l'os à moins d'avoir sauvegardé cette derniere.

PS: Tu ferais mieux d'utiliser des produits comme GPG (gratuit), car il ne faut jamais faire confiance à microsoft pour la sécurité.
0
Steeve

j'ai le même problème quelqu'un a t il une solution ??? il y en a forcément une... n'existe t il pas une super clef destinée aux administrateurs comme sous windows 2000 ?? PLEASE HHHEEELLLPPP !!!!
0
jpierre

bonjour à tous
j'avais crypter des fichiers sur windows millenium avec easy chrypto et maintenant j'ai un pc avec windows xp, le problème c'est que je ne peux pas les déchrypter, quelqu'un a t'il une solution a me donner?
merci d'avance pour les réponses
jp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
augure

salut,

j'ai le mm pb que toi as tu trouvé une solution ? on pourrait combiner nos efforts ? as tu un pseudo msn ? moi oui augure41@ hotmail.com

n'hésite pas !
0
SALUT

SALUT,
J'ai un probléme lorsque j'ai formater mon ordinateur et instaler les logicieles à nouveaux, J'arrive pas à ouvrir mes fichiers ,lis sont devenus crypter mais je ne sais pas comment,slvp aider moi à trouver la solution J plus le temps et mon travaille de présque 3 mois sera perdu,merci
0