Décryptage ed données sous XP
KiMaN
-
SALUT -
SALUT -
salut tout le monde
voilà, j'ai posté deja un message mais je n'ai reçu aucune réponse.
bref, je repose mon probléme :>
j'ai un dossier que j'ai crypter sous XP, ensuite j'ai formater la partition system c:, (mon dossier crypté est sur la partition D:)
quand j'ai réinstaller Xp, j'ai voulu Décrypter ce dossier, ''Impossible'' ya un message d'erreur Accés refusé
SVp, aider moi ce dossier contient des données tres importante
Merci D'avance
voilà, j'ai posté deja un message mais je n'ai reçu aucune réponse.
bref, je repose mon probléme :>
j'ai un dossier que j'ai crypter sous XP, ensuite j'ai formater la partition system c:, (mon dossier crypté est sur la partition D:)
quand j'ai réinstaller Xp, j'ai voulu Décrypter ce dossier, ''Impossible'' ya un message d'erreur Accés refusé
SVp, aider moi ce dossier contient des données tres importante
Merci D'avance
A voir également:
- Décryptage ed données sous XP
- Fuite données maif - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
Il a crypté avec une "clé". Celle-ci a été effacé lors du formatage. Résultat: tu l'as ds l'os à moins d'avoir sauvegardé cette derniere.
PS: Tu ferais mieux d'utiliser des produits comme GPG (gratuit), car il ne faut jamais faire confiance à microsoft pour la sécurité.
PS: Tu ferais mieux d'utiliser des produits comme GPG (gratuit), car il ne faut jamais faire confiance à microsoft pour la sécurité.
j'ai le même problème quelqu'un a t il une solution ??? il y en a forcément une... n'existe t il pas une super clef destinée aux administrateurs comme sous windows 2000 ?? PLEASE HHHEEELLLPPP !!!!
bonjour à tous
j'avais crypter des fichiers sur windows millenium avec easy chrypto et maintenant j'ai un pc avec windows xp, le problème c'est que je ne peux pas les déchrypter, quelqu'un a t'il une solution a me donner?
merci d'avance pour les réponses
jp
j'avais crypter des fichiers sur windows millenium avec easy chrypto et maintenant j'ai un pc avec windows xp, le problème c'est que je ne peux pas les déchrypter, quelqu'un a t'il une solution a me donner?
merci d'avance pour les réponses
jp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question