Dr Watson : plus rapide ???
Maya
-
maya -
maya -
Bonjour,
Je viens d'executer ces instruction sur mon ordi ( windows NT) :
*Lancez éditeur de la base de registre (regedit.exe)
*Allez a la clé *HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows *NT\CurrentVersion\AeDebug
*Cliquez sur AeDebug et effacez la .
afin d'enlever Dr Watson, mais du coup je trouve mon ordi plus rapide. Est ce un effet de mon imagination ou cela a t il réellement eu une influence sur mon pc ?
Merci par avance de vos réponses
Maya
Je viens d'executer ces instruction sur mon ordi ( windows NT) :
*Lancez éditeur de la base de registre (regedit.exe)
*Allez a la clé *HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows *NT\CurrentVersion\AeDebug
*Cliquez sur AeDebug et effacez la .
afin d'enlever Dr Watson, mais du coup je trouve mon ordi plus rapide. Est ce un effet de mon imagination ou cela a t il réellement eu une influence sur mon pc ?
Merci par avance de vos réponses
Maya
A voir également:
- Dr Watson : plus rapide ???
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Dr quinn saison 1 épisode 1 streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dr house streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Mon supérieur me l'a demandé.
Ca nous handicapait pas mal lorsque le serveur plantait ( environ 2 fois par jour a cause d'un probleme interne a l'entreprise qui devrait etre réglé d'ici peu ! enfin on espere). J'avais au moins 50 fenetre Dr Watson qui apparaissaient et il fallait les fermer a la main , et ca prend un peu de temps !
Donc du coup je l'ai enlevé en attendant que le probleme de serveur soit réglé.
Ca nous handicapait pas mal lorsque le serveur plantait ( environ 2 fois par jour a cause d'un probleme interne a l'entreprise qui devrait etre réglé d'ici peu ! enfin on espere). J'avais au moins 50 fenetre Dr Watson qui apparaissaient et il fallait les fermer a la main , et ca prend un peu de temps !
Donc du coup je l'ai enlevé en attendant que le probleme de serveur soit réglé.