Virus
Résolu
Nagilica
Messages postés
31
Statut
Membre
-
hachingneufsun Messages postés 126 Statut Membre -
hachingneufsun Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, j'ai attrappé un virus sur mon autre ordi. Quand j'essaie d'ouvrir une application, ça me dit que ça a échoué. La seule chose que je suis capable de faire, c'est d'aller dans Mes documents. Si je veux faire un scanne de mon anti-virus, ça ne fonctionne pas. Si je veux me connecter sur internet, ça ne fonctionne pas non plus. Y'a rien d'autres qui fonctionnes a part mes documents, poste de travail mais le reste non. En bas, dans ma barre des tâches, c'est écrit ALERTE VIRUS.
Que dois-je faire?
Dois-je reformater mon ordi?
Aidez-moi S.V.P.
Hier soir, j'ai attrappé un virus sur mon autre ordi. Quand j'essaie d'ouvrir une application, ça me dit que ça a échoué. La seule chose que je suis capable de faire, c'est d'aller dans Mes documents. Si je veux faire un scanne de mon anti-virus, ça ne fonctionne pas. Si je veux me connecter sur internet, ça ne fonctionne pas non plus. Y'a rien d'autres qui fonctionnes a part mes documents, poste de travail mais le reste non. En bas, dans ma barre des tâches, c'est écrit ALERTE VIRUS.
Que dois-je faire?
Dois-je reformater mon ordi?
Aidez-moi S.V.P.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
9 réponses
Bjrs
1-Faite Démarrer ---> Exécuter --- > CMD
Vous tapez
- netsh interface ip reset z
-netsh winsock reset
vous-redémarrez votre ordinateur
2-Ensuite télécharger Avast sur le liens suivant https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
3-Installer-le et laissé avast faire le scan aux démarrage
Cdlt
1-Faite Démarrer ---> Exécuter --- > CMD
Vous tapez
- netsh interface ip reset z
-netsh winsock reset
vous-redémarrez votre ordinateur
2-Ensuite télécharger Avast sur le liens suivant https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
3-Installer-le et laissé avast faire le scan aux démarrage
Cdlt
Quand je fais exécuté CMD et ok ca m'indique : L'application n'a pas réussi èa s'installer correctement (Oxc0000005). Cliquez sur ok pour arrêter l'application.
Ou la !!
1- Solution approuvée format c:
2-Sauvegarde de mes document + WAB "le carnets d'adresse"
Dit moi votre choix
1- Solution approuvée format c:
2-Sauvegarde de mes document + WAB "le carnets d'adresse"
Dit moi votre choix
Redémarré votre ordinateur appuyez sur la touche F8 démarrer en mode sans échec avc prise en charge du réseaux
Ensuite ft se que j'ai marqué
Ensuite ft se que j'ai marqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous voulez dire que je dois formater mon ordi?? Ben si c'est ca, j'ai déja sauver ce que je voulais garder sur ma clé usb. Les photos, je vais voir si je peux les graver.. sinon, je n'aurais pas le choix de les perdres.
Que me suggérez vous
Que me suggérez vous
J'essaie de le mettre en mode sans échec avec prise en charge du réseau et ça ne fonctionne pas. J'ai essayé aussi en mode sans échec normal et ca ne fonctionne pas non plus. Je ne sais plus trop quoi faire...