Programmes manquant
anna777
Messages postés
20
Statut
Membre
-
anna777 -
anna777 -
Bonjour,
en controlant dans ajouter ou supprimer les programmes, je trouve les programmes :
ATI Display Driver : il est bien là mais taille 0 pas d'espce pris
au dessus j'ai :
ATI Control Panel : taille 1,09 MO
si j'ai bien compris en fouinant sur le net, ce sont des cartes graphiques
à quoi sert d'avoir les deux et qu'est-ce que je doit faire pour le premier
j'ai aussi un programme où il y a Driver :
High Definition Audio Driver Package - KB835221 : lui aussi pas d'espace pris : taille 0
Idem pour :
adobe flash player 10 activeX : je l'ai retélécharger (il y avait une croix sur le logo) plus de croix, mais espce 0
Microsoft.NET Framework 1.1
Microsoft.Net Framework 1.1 Hotfix (DB928366)
PS2 (c'est quoi ce truc)!! le logo c'est le meme que microsoft du dessus
windows service pack 3 : je l'avais pourtant téléchargé en mise à jour sur uptate et là pas d'espace pris non plus ?!?
j'ai :
Compaq pressario
intel(R)
pentium (R) 4CPU 2.93GHz
2.93GHz, 512 Mo de RAM
windows XP familiale version 2002 service pack 3
j'ai fait dernièrement une restauration du système le pc ayant eu un disfonctionnement dû à des infections diverses, mais ces programmes n'étaient déjà pas là avant le problème, donc je règle mes soucis peu à peu restauration faite.
je ne demande pas necessairement que vous m'aidiez sur tout, mais si il y a des programmes essentiels à obtenir pourriez-vous me guider
je viens de me rendre compte aussi que j'ai après restauration la version IE 6, je vais voir pour télécharger l'IE 7
je vous remercie par avance
en controlant dans ajouter ou supprimer les programmes, je trouve les programmes :
ATI Display Driver : il est bien là mais taille 0 pas d'espce pris
au dessus j'ai :
ATI Control Panel : taille 1,09 MO
si j'ai bien compris en fouinant sur le net, ce sont des cartes graphiques
à quoi sert d'avoir les deux et qu'est-ce que je doit faire pour le premier
j'ai aussi un programme où il y a Driver :
High Definition Audio Driver Package - KB835221 : lui aussi pas d'espace pris : taille 0
Idem pour :
adobe flash player 10 activeX : je l'ai retélécharger (il y avait une croix sur le logo) plus de croix, mais espce 0
Microsoft.NET Framework 1.1
Microsoft.Net Framework 1.1 Hotfix (DB928366)
PS2 (c'est quoi ce truc)!! le logo c'est le meme que microsoft du dessus
windows service pack 3 : je l'avais pourtant téléchargé en mise à jour sur uptate et là pas d'espace pris non plus ?!?
j'ai :
Compaq pressario
intel(R)
pentium (R) 4CPU 2.93GHz
2.93GHz, 512 Mo de RAM
windows XP familiale version 2002 service pack 3
j'ai fait dernièrement une restauration du système le pc ayant eu un disfonctionnement dû à des infections diverses, mais ces programmes n'étaient déjà pas là avant le problème, donc je règle mes soucis peu à peu restauration faite.
je ne demande pas necessairement que vous m'aidiez sur tout, mais si il y a des programmes essentiels à obtenir pourriez-vous me guider
je viens de me rendre compte aussi que j'ai après restauration la version IE 6, je vais voir pour télécharger l'IE 7
je vous remercie par avance
A voir également:
- Programmes manquant
- Codec manquant - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Programmes x86 - Forum Windows 10
9 réponses
Pour le pas d'espace pris, c'est un bug d'affichage , cela ne pose pas de probleme
pour ATI , le premier c'est les drivers, le deuxieme , le panneau de config (gestion avancée de la carte, etc...)
le premier est obligatoire, le deuxieme optionelle mais je te conseille de le laisser
meme chose pour le driver audio , obligatoire (enfin si tu veux du son)
ton ordi devrait te proposer la maj vers IE7, je te conseillerai quand meme de mettre Firefox a la place
ca depend de ce que tu veux faire mais de base
1- antivirus (antivir ou avg, voir avast)
2-antispy (spybot search and destroy)
pour ATI , le premier c'est les drivers, le deuxieme , le panneau de config (gestion avancée de la carte, etc...)
le premier est obligatoire, le deuxieme optionelle mais je te conseille de le laisser
meme chose pour le driver audio , obligatoire (enfin si tu veux du son)
ton ordi devrait te proposer la maj vers IE7, je te conseillerai quand meme de mettre Firefox a la place
ca depend de ce que tu veux faire mais de base
1- antivirus (antivir ou avg, voir avast)
2-antispy (spybot search and destroy)
merci Xavstarblues
j'ai l'antivirus d'évaluation : Dr Web
pour les malwares et autres : malwarbytes
pour le nettoyage : ccleaners
c'est sur que firefox est mieux, mais j'hésite encore de plus j'ai plus d'espace libre vraiment, je suis en train de règler le problème aussi sur un disque du externe, mais avant je veux que tout soit ok sur le pc
c'est quoi ps2
pour le bug d'affichage, es-ce qu'on peut voir ou c'est pas utile ?
j'ai l'antivirus d'évaluation : Dr Web
pour les malwares et autres : malwarbytes
pour le nettoyage : ccleaners
c'est sur que firefox est mieux, mais j'hésite encore de plus j'ai plus d'espace libre vraiment, je suis en train de règler le problème aussi sur un disque du externe, mais avant je veux que tout soit ok sur le pc
c'est quoi ps2
pour le bug d'affichage, es-ce qu'on peut voir ou c'est pas utile ?
bug d'affichage, pas utile
ps2 ; pour moi ce sont les ports souris /claviers (vert et violet derriere) , je ne vois pas trop ce que cela pourrait etre comme programme
y'a t'il autre chose d'indiqué?
ps2 ; pour moi ce sont les ports souris /claviers (vert et violet derriere) , je ne vois pas trop ce que cela pourrait etre comme programme
y'a t'il autre chose d'indiqué?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Xavstarblues
excuse-moi j'ai eu quelques petits problèmes au démarrage pc hier soir, il voulait plus s'ouvrir y avait plus que le curseur qui clignotait en haut à gauche et c'est tout, donc je les laissé reposer, bizarre il m'a jamais fait ça, j'ai réussi à un moment à lancer en mode sans échec
mais hier avant qu'il fasse ça, ça commençait à buguer comme avant surtout quand j'ouvrais mes document/mes vidéos
il est possible que ce soit à cause que mon disque dur soit saturé, j'ai le pc depuis aout 2005 quand meme
pour PS2 c'est tout ce que j'ai, mais le logo est le même que ceux du dessus style microsoft. Net framework ou Microsoft visual.Net
à cet après-midi
excuse-moi j'ai eu quelques petits problèmes au démarrage pc hier soir, il voulait plus s'ouvrir y avait plus que le curseur qui clignotait en haut à gauche et c'est tout, donc je les laissé reposer, bizarre il m'a jamais fait ça, j'ai réussi à un moment à lancer en mode sans échec
mais hier avant qu'il fasse ça, ça commençait à buguer comme avant surtout quand j'ouvrais mes document/mes vidéos
il est possible que ce soit à cause que mon disque dur soit saturé, j'ai le pc depuis aout 2005 quand meme
pour PS2 c'est tout ce que j'ai, mais le logo est le même que ceux du dessus style microsoft. Net framework ou Microsoft visual.Net
à cet après-midi
Bonjour
tu as l'ordi depuis 2005, l'as tu deja reinstallé ou pas?
si tu fais un clique droit sur le C: => propriétés, dis moi la place qu'il te reste
tu as l'ordi depuis 2005, l'as tu deja reinstallé ou pas?
si tu fais un clique droit sur le C: => propriétés, dis moi la place qu'il te reste
il me reste 32 GO car j'ai viré et sauvegardé pas mal de fichiers, j'en ai encore à retirer
là mon pc ne bug plus
oui, j'ai déjà réinstallé le système une fois en fin 2005 cause pc trop infecté (novice, j'avais oublié de réactivé le pare feu) et fais déjà 2 restaurations du système
merci pour ton aide
là mon pc ne bug plus
oui, j'ai déjà réinstallé le système une fois en fin 2005 cause pc trop infecté (novice, j'avais oublié de réactivé le pare feu) et fais déjà 2 restaurations du système
merci pour ton aide
avec 32 go tu as de la marge
Sinon si tu t'apercois que ton pc bugge trop, il pourra etre utile de reformater mais un formatage ca se prepare...on en reparlera
Sinon si tu t'apercois que ton pc bugge trop, il pourra etre utile de reformater mais un formatage ca se prepare...on en reparlera
Bonjour Xavstarblues
plus trop de soucis avec le pc
sauf une petite question, quand je veux créer un onglet pour page d'accueil spybot donc me demande si je veux confirmer le changement je dis oui et tout de suite derrière j'ai ce message d'alerte de Dr Web :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Snapshots2\RegUBP2b-Compaq_Propriétaire.reg - infecté par Trojan.StartPage.1505
il me demande si je veux désinfecter je réponds bien sur oui
mais voilà, un peu inquiétant pour deux logiciels qui sont sensés être des logiciels de sécurité
merci pour ton aide
plus trop de soucis avec le pc
sauf une petite question, quand je veux créer un onglet pour page d'accueil spybot donc me demande si je veux confirmer le changement je dis oui et tout de suite derrière j'ai ce message d'alerte de Dr Web :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Snapshots2\RegUBP2b-Compaq_Propriétaire.reg - infecté par Trojan.StartPage.1505
il me demande si je veux désinfecter je réponds bien sur oui
mais voilà, un peu inquiétant pour deux logiciels qui sont sensés être des logiciels de sécurité
merci pour ton aide
en fait ma page d'accueil s'ouvrirait avec un ou plusieurs onglet que je choisie dans outils/option internet/général/page d'accueil, j'aime ce système qui me permet d'avoir à l'ouverture d'internet d'avoir les sites que je désire, afin par exemple de ne pas oublier un travail à faire journellement sur un site par exemple, enfin d'avoir mes pages préférés de suite.
par contre je ne comprends pas pourquoi je n'arrive toujours pas à avoir flash player malgré les téléchargements, mes manips, dans supprimer les programmes il n'a pas pris d'espace = espace
j'ai retéléchargé flash player le dernier, java etc.... et ben rien, on arrive à jouer certains jeux mais pas tous.
je vais voir sur le net si il y a des solutions, sinon, je t'appelle au secours
merci pour ton aide
par contre je ne comprends pas pourquoi je n'arrive toujours pas à avoir flash player malgré les téléchargements, mes manips, dans supprimer les programmes il n'a pas pris d'espace = espace
j'ai retéléchargé flash player le dernier, java etc.... et ben rien, on arrive à jouer certains jeux mais pas tous.
je vais voir sur le net si il y a des solutions, sinon, je t'appelle au secours
merci pour ton aide
bonjour Xavstarblues
des nouvelles, j'espère que tu me lieras, donc, par sécurité j'ai voulu faire quelques scans en ligne, le premier n'ayant rien donné, j'en ai effectué un deuxième qui a été concluant, 1 virus trouvé et quelques infections, désinfection effectuée :
rapport :
Scanning Report
Saturday, November 01, 2008 00:28:34 - 03:42:50
Computer name: NOM-EB85C523610
Scanning type: Scan system for malware, rootkits
Target: C:\ D:\
--------------------------------------------------------------------------------
Result: 6 malware found
TrackingCookie.2o7 (spyware)
System
TrackingCookie.Adtech (spyware)
System
TrackingCookie.Xiti (spyware)
System
TrackingCookie.Yieldmanager (spyware)
System
TrackingCookie.Zanox (spyware)
System
W32/Packed_Yoda.A (virus)
C:\PROGRAM FILES\RIPP-IT_AM\RIPP-IT_AM.EXE (Submitted)
--------------------------------------------------------------------------------
Statistics
Scanned:
Files: 69792
System: 5865
Not scanned: 8
Actions:
Disinfected: 0
Renamed: 0
Deleted: 0
None: 6
Submitted: 1
Files not scanned:
C:\HIBERFIL.SYS
C:\PAGEFILE.SYS
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\DEFAULT
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SAM
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SECURITY
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SOFTWARE
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\COMPAQ_PROPRI�TAIRE.NOM-EB85C523610\LOCAL SETTINGS\TEMP\HSPERFDATA_COMPAQ_PROPRI�TAIRE\3776
Options
Scanning engines:
F-Secure USS: 2.40.0
F-Secure Hydra: 2.8.8110, 2008-10-31
F-Secure AVP: 7.0.171, 2008-10-31
F-Secure Pegasus: 1.20.0, 2008-09-22
F-Secure Blacklight: 1.0.68
Scanning options:
Scan defined files: COM EXE SYS OV? BIN SCR DLL SHS HTM HTML HTT VBS JS INF VXD DO? XL? RTF CPL WIZ HTA PP? PWZ P?T MSO PIF . ACM ASP AX CNV CSC DRV INI MDB MPD MPP MPT OBD OBT OCX PCI TLB TSP WBK WBT WPC WSH VWP WML BOO HLP TD0 TT6 MSG ASD JSE VBE WSC CHM EML PRC SHB LNK WSF {* PDF ZL? XML ZIP XXX ANI AVB BAT CMD JPG LSP MAP MHT MIF PHP POT SWF WMF NWS TAR
Use Advanced heuristics
voilà voilà, mais, pendant ce temps, j'ai eu l'idée d'aller fouiner dans mon disque dur et dans C:/windows et j'ai trouvé :
BDOSCAN 8 (dossier plugin)
LastGood (dossier BDOSCAN8, INF)
rundl132.dll (le dossier est vide) mais qu'es-ce que c'est et je peux l'éliminer ?
Registration (CRMLog, Fichiers : R000000000023.clb, R0000000000024.clb,...)
j'ai viré tout à l'heure un autre dossier dans ce répertoire, sur que c'était une infection msn, mais je ne me souviens mme plus du nom
stp, pourrais-tu me dire ce que sont ces dossiers et comment je les élimines, manuellement ? maitenant que je connais leurs postions où avec un logiciel ?
merci pour ton aide
help !!!!
des nouvelles, j'espère que tu me lieras, donc, par sécurité j'ai voulu faire quelques scans en ligne, le premier n'ayant rien donné, j'en ai effectué un deuxième qui a été concluant, 1 virus trouvé et quelques infections, désinfection effectuée :
rapport :
Scanning Report
Saturday, November 01, 2008 00:28:34 - 03:42:50
Computer name: NOM-EB85C523610
Scanning type: Scan system for malware, rootkits
Target: C:\ D:\
Result: 6 malware found
TrackingCookie.2o7 (spyware)
System
TrackingCookie.Adtech (spyware)
System
TrackingCookie.Xiti (spyware)
System
TrackingCookie.Yieldmanager (spyware)
System
TrackingCookie.Zanox (spyware)
System
W32/Packed_Yoda.A (virus)
C:\PROGRAM FILES\RIPP-IT_AM\RIPP-IT_AM.EXE (Submitted)
Statistics
Scanned:
Files: 69792
System: 5865
Not scanned: 8
Actions:
Disinfected: 0
Renamed: 0
Deleted: 0
None: 6
Submitted: 1
Files not scanned:
C:\HIBERFIL.SYS
C:\PAGEFILE.SYS
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\DEFAULT
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SAM
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SECURITY
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SOFTWARE
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\COMPAQ_PROPRI�TAIRE.NOM-EB85C523610\LOCAL SETTINGS\TEMP\HSPERFDATA_COMPAQ_PROPRI�TAIRE\3776
Options
Scanning engines:
F-Secure USS: 2.40.0
F-Secure Hydra: 2.8.8110, 2008-10-31
F-Secure AVP: 7.0.171, 2008-10-31
F-Secure Pegasus: 1.20.0, 2008-09-22
F-Secure Blacklight: 1.0.68
Scanning options:
Scan defined files: COM EXE SYS OV? BIN SCR DLL SHS HTM HTML HTT VBS JS INF VXD DO? XL? RTF CPL WIZ HTA PP? PWZ P?T MSO PIF . ACM ASP AX CNV CSC DRV INI MDB MPD MPP MPT OBD OBT OCX PCI TLB TSP WBK WBT WPC WSH VWP WML BOO HLP TD0 TT6 MSG ASD JSE VBE WSC CHM EML PRC SHB LNK WSF {* PDF ZL? XML ZIP XXX ANI AVB BAT CMD JPG LSP MAP MHT MIF PHP POT SWF WMF NWS TAR
Use Advanced heuristics
voilà voilà, mais, pendant ce temps, j'ai eu l'idée d'aller fouiner dans mon disque dur et dans C:/windows et j'ai trouvé :
BDOSCAN 8 (dossier plugin)
LastGood (dossier BDOSCAN8, INF)
rundl132.dll (le dossier est vide) mais qu'es-ce que c'est et je peux l'éliminer ?
Registration (CRMLog, Fichiers : R000000000023.clb, R0000000000024.clb,...)
j'ai viré tout à l'heure un autre dossier dans ce répertoire, sur que c'était une infection msn, mais je ne me souviens mme plus du nom
stp, pourrais-tu me dire ce que sont ces dossiers et comment je les élimines, manuellement ? maitenant que je connais leurs postions où avec un logiciel ?
merci pour ton aide
help !!!!
merci Xavstarblues
excuse moi pour le temps de réponse
Mon pc ne bug plus du tout, je vide peux à peux le disque dur,
si je dois formater je te fairais signe, faut tout sauvegarde c'est galère
merci pour ton aide et ta sympathie, je reconnais avoir posté avant sur deux forums quand j'ai eu mes gros soucis de bug et d'infections, je n'arrivais pas à m'en sortir, car le pc bugait trop, ils ont abandonnés car j'étais plus infecté, résultat j'ai trouvé la solution après désinfection de faire cette restauration du système, le pc bugait car il avait été endommagé par des virus ou autres (du moins je pense)
maintenant tout est revenu dans l'ordre et ton aide sur les programmes manquants m'a aider
bonne soirée à toi et bonne continuation à comment sa marche
excuse moi pour le temps de réponse
Mon pc ne bug plus du tout, je vide peux à peux le disque dur,
si je dois formater je te fairais signe, faut tout sauvegarde c'est galère
merci pour ton aide et ta sympathie, je reconnais avoir posté avant sur deux forums quand j'ai eu mes gros soucis de bug et d'infections, je n'arrivais pas à m'en sortir, car le pc bugait trop, ils ont abandonnés car j'étais plus infecté, résultat j'ai trouvé la solution après désinfection de faire cette restauration du système, le pc bugait car il avait été endommagé par des virus ou autres (du moins je pense)
maintenant tout est revenu dans l'ordre et ton aide sur les programmes manquants m'a aider
bonne soirée à toi et bonne continuation à comment sa marche
je n'ai pas compris, tu parles de ton problème ?
car pour moi le problème est règlé