Probléme avec internet explorer

sangonesall6 Messages postés 83 Statut Membre -  
sangonesall6 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'arrive a lancer ma connexion internet sans probléme, je me connecte sur msn sans probléme également. Mais j'arrive pa à ouvrir une page internet explorer, ou opera. Quand j'ouvre internet explorer elle s'ouvre mais j'ai une page blanche et rien d'autre, et quand je la ferme elle se plante. Je suis obligé de passer par le gestionnaire de tache pour fermer la page web. Je suis sous vista
A voir également:

13 réponses

morierti Messages postés 568 Statut Membre 49

bonjour,

t'as essayé de le mettre à jour ton navigateur ? il faudrait la version 8 . Moi, je préfère Firefox par rapport à IE.
0
sangonesall6 Messages postés 83 Statut Membre 8

le probléme c'est pas le navigateur car je n'arrive pas également a ouvrir une page avec opera.
0

essaye pour voir ce que ça donne avec firefox.
0

je pe pas téléchargé vu que je peux pas ouvrir une page web.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Tu commences par passer de la version 6 d'IE à la 7, la majorité de tes soucis devraient déjà être réglés. Tu peux le trouver Ici, à toi de voir !!
0

jé déja la version 7 vu que je suis sur vista version intrégale
en plus j'ai déja dit que je peut pas ouvrir de page web donc c'est evidement impossible de téléchargé
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Désolé, ce n'est pas écrit que tu es sous Vista, personnellement je vois XP et IE6 dans ta config de base, pas à moi de deviner !!!! Peut-être devrais-tu revoir ton installation d'IE7, possilble qu'il faille la reprendre entièrement, simplement !
0

il sûrement sur un autre pc, puisqu'il ne peut pas ouvrir aucune page web, ni avec IE ni avec Opera
0

ta raison man
0

Vu que je peux pas ouvrir internet sur mon pc tu dois savoir que j'utilise un autre pc pour vous parler.
0

OK, as-tu essayé de restaurer le système, possible que celà suffise !
0

j'y é pensé mé j ve l fair en dernier recour
0

regarde si le problème ne vient pas de javascript . vérifie bien si java est activé pour Internet Explorer 7
0

comment j fé
0

consulte cette page---> http://www.maboite.qc.ca/activation_js.html#nogo
0

jé fé mé ça change rien
0

Tu ne prends pas de risques en restaurant, tes données sont conservées, tu ne vas rien perdre du tout, personnellement je fais l'essai de suite, à ta place, tu seras fixé ! Ce n'est pas un ordre, on est bien d'accord, tu es seul à décider !
0

Mais esst ce ce serait pas un malware genre BAGLE car j'été infecté par bagle mais je l'ai enlevé récement.
0