Dofus ankama
remi3211
Messages postés
521
Statut
Membre
-
lolo1997 -
lolo1997 -
Bonjour,
Enfaite je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir les pseudos que l'on a rentré dans dofus pour se connecter car j'ai
oublier le mien. Et je l'ai rentré aussi lors de l'identification sur le site ankama et la aussi je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir les pseudos que j'ai rentré. Merci d'avance
Enfaite je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir les pseudos que l'on a rentré dans dofus pour se connecter car j'ai
oublier le mien. Et je l'ai rentré aussi lors de l'identification sur le site ankama et la aussi je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir les pseudos que j'ai rentré. Merci d'avance
A voir également:
- Dofus ankama
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter un groupe dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
A chaque inscription tu reçois un e-mail avec ton mots de passe suivit de ton noms de compte, si ce n'es pas le cas fait au lieu de te connecter j'ai perdus mon mots de passe/ identifiant.
bonjour je ne c plu comment s'écrit ma kestion secrete jaimerais en avoir une autre comment faire répondez moi sur mon adress email svp jatend votre réponse avec impascience merci
Salut!!!!...
Va sur amkama game,ensuit dan le site cherche "contacter ankama" ... I te prpose des sorte d'sorte
d'probleme possible mes " jai oublier ma r'ponse secrete "
rempli le chans de question,fait une l'ettre pour ecrire ton b'leme ... envoi la lettre et att la reponse
d'amkama par ton email voila....
J'espert que sa va t'aider
Dr' =)
Bonne chance Moä!!!
Va sur amkama game,ensuit dan le site cherche "contacter ankama" ... I te prpose des sorte d'sorte
d'probleme possible mes " jai oublier ma r'ponse secrete "
rempli le chans de question,fait une l'ettre pour ecrire ton b'leme ... envoi la lettre et att la reponse
d'amkama par ton email voila....
J'espert que sa va t'aider
Dr' =)
Bonne chance Moä!!!