Dofus ankama

Fermé
remi3211 Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 18 oct. 2008 à 14:04
 lolo1997 - 7 juil. 2009 à 09:18
Bonjour,
Enfaite je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir les pseudos que l'on a rentré dans dofus pour se connecter car j'ai
oublier le mien. Et je l'ai rentré aussi lors de l'identification sur le site ankama et la aussi je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir les pseudos que j'ai rentré. Merci d'avance

4 réponses

Wylo Messages postés 79 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 71
18 oct. 2008 à 14:52
A chaque inscription tu reçois un e-mail avec ton mots de passe suivit de ton noms de compte, si ce n'es pas le cas fait au lieu de te connecter j'ai perdus mon mots de passe/ identifiant.
6
bonjour je ne c plu comment s'écrit ma kestion secrete jaimerais en avoir une autre comment faire répondez moi sur mon adress email svp jatend votre réponse avec impascience merci
2
Salut!!!!...


Va sur amkama game,ensuit dan le site cherche "contacter ankama" ... I te prpose des sorte d'sorte

d'probleme possible mes " jai oublier ma r'ponse secrete "

rempli le chans de question,fait une l'ettre pour ecrire ton b'leme ... envoi la lettre et att la reponse

d'amkama par ton email voila....


J'espert que sa va t'aider

Dr' =)

Bonne chance Moä!!!
0
quand il te demende de't co tu met " option avenser" pui tu coche la croi " memorizer mon nom d'compte"

puis l'dernier nom d'compte utiliser ya ecrit! ...


J'espert ke sa va marcher bay!

Bonne chance ;) Moä!!!!--'
0
quand il te demende de't co tu met " option avenser" pui tu coche la croi " memorizer mon nom d'compte"

puis l'dernier nom d'compte utiliser ya ecrit! ...


J'espert ke sa va marcher bay!

Bonne chance ;) Moä!!!!--'
0