Erreur après une sauvegarde ou avant une ciné

Fermé
mr vador Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 13:44
mr vador Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 15:08
Bonjour,

Je joue souvent aux jeux vidéos malheureusement j'ai souvent un problème avec tous mes jeux, j'ai déjà changer de carte graphique.
Le problème est qu'après le plus souvent une cinématique ou une sauvegarde mon jeu s'arrête et revient sur windows en me disant qu'il y a une erreur (l'erreur se trouverais dans C:/Temps/locals... je ne sais plus trop désolé) et pour information j'ai windows Xp édition familial service pack 3, je ne pense pas que c'est un problème de puissance de mon moniteur puisque les jeux auquel j'aime jouer sont Grim fandango ou Jedi Knight 1 qui sont sortit sur windows 95 ensuite 98.

Merci de m'aider j'ai essayer plusieurs choses comme réinstaller windows ou faire des manipulations comme me disent certain forum ... En vain.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mr vador Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 15:08
ce fichier est ntdll.dll je me rappelle avoir eu affaire a ce ficher dans le temps et je n'est jamais réussie a régler le problème
-1