Aidé moi je nrrive pas a me conecté
xav
-
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme avec ma clé wep sela marche et apré il font test de conection et la sa marche pas sa dit "impossible de se conecer au point d'accés et de la configuration cwf nintendo.pour toute assistance visité le site www.nintendowifi.com" mé pourtant ma clé est bonne comen faire en plus je c pas du tout comen faire
g un probleme avec ma clé wep sela marche et apré il font test de conection et la sa marche pas sa dit "impossible de se conecer au point d'accés et de la configuration cwf nintendo.pour toute assistance visité le site www.nintendowifi.com" mé pourtant ma clé est bonne comen faire en plus je c pas du tout comen faire
A voir également:
- Aidé moi je nrrive pas a me conecté
- Se conecter a gmail - Guide
- Conécté une manete a une PS3 sans le cable ✓ - Forum PS3
- Me conecter à ma box chez vialis - Forum Réseau
- Connaitre sa clé WEP Orange pr conecté ac PSP ✓ - Forum Réseau
- Se conecter a hotmail - Guide
2 réponses
salut
la clé tu la saisie en majuscule sans espace?
pense tu a mettre ta LiveBox en mode association soit par le bouton REG en dessous d'une Livebox de marque sagem soit par le bouton 1 d'une Livebox de marque inventel
cette manip doit faire clignoter le voyant du Wifi sur ta livebox et seulement ap tu valide la clé
test et dis moi koi
++
la clé tu la saisie en majuscule sans espace?
pense tu a mettre ta LiveBox en mode association soit par le bouton REG en dessous d'une Livebox de marque sagem soit par le bouton 1 d'une Livebox de marque inventel
cette manip doit faire clignoter le voyant du Wifi sur ta livebox et seulement ap tu valide la clé
test et dis moi koi
++