Vérouillage d'une BD avec vb 6.0
TCHITCHOO
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
TCHITCHOO Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TCHITCHOO Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir comment établir une connexion de BD "Access 2003" protégée par un mot de passe avec mon projet en VB 6.0, sachant que j'utilise dans mon projet le "Data Environment" comme concepteur et "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" comme fournisseur,
Lors du test de connexion ce message d'erreur de liaison de données Microsoft m'affiche :
"Echec du test de connexion en raison d'une erreur survenue lors de l'initialisation du fournisseur. Impossible de démarrer votre application. Le fichier d'information du groupe de travail est absent ou ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur."
Pouvez vous me proposer une solution permettant de résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
je veux savoir comment établir une connexion de BD "Access 2003" protégée par un mot de passe avec mon projet en VB 6.0, sachant que j'utilise dans mon projet le "Data Environment" comme concepteur et "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" comme fournisseur,
Lors du test de connexion ce message d'erreur de liaison de données Microsoft m'affiche :
"Echec du test de connexion en raison d'une erreur survenue lors de l'initialisation du fournisseur. Impossible de démarrer votre application. Le fichier d'information du groupe de travail est absent ou ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur."
Pouvez vous me proposer une solution permettant de résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Vérouillage d'une BD avec vb 6.0
- Vb - Télécharger - Langages
- Verouillage clavier - Guide
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum PDF
- W.i.t.c.h. bd intégrale pdf - Forum Liseuse eBook
- Télécharger BD gratuitement ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Bonjour
Dans la chaine de connexion, il faut ajouter le Password et le User.
;o)
Dans la chaine de connexion, il faut ajouter le Password et le User.
Dim pw As String Dim user As String Dim chemin As String Dim CnxString As String pw = "xxx" user = "moi" chemin = "C:\maBase.mdb" CnxString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _ "Data Source=" & chemin & ";" & _ "user ID=" & user & ";" & _ "password=" & pw & ";" & _ "Persist Security Info=False"
;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question