Plusieurs connexions sur un modem
lameuhtitine
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la neuf box, et je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter 2 ordinateurs à ma neuf box, si oui, comment
peut-on faire ?
Et si le second ordinateur est un MAC OS X ?
Merci d'avance pour votre aide
j'ai la neuf box, et je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter 2 ordinateurs à ma neuf box, si oui, comment
peut-on faire ?
Et si le second ordinateur est un MAC OS X ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Plusieurs connexions sur un modem
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
1 réponse
Plusieurs PC peuvent être connecté à un modem et accéder à Internet si ce modem est configuré en 'routeur'.
Consulte la notice de ton modem pour le configurer en 'routeur'.
Le système d'exploitation n'a pas d'incidence sur la connexion à internet. Les couches réseau ont été développées de façon communes, et permettent donc une compatibilité entre les différents systèmes qui s'y connectent!
Consulte la notice de ton modem pour le configurer en 'routeur'.
Le système d'exploitation n'a pas d'incidence sur la connexion à internet. Les couches réseau ont été développées de façon communes, et permettent donc une compatibilité entre les différents systèmes qui s'y connectent!