Arretez de surfer

tareq -  
 tareq -
Bonjour,
j'ai deux grands pb..SVP
1- j'ai un message qui apparaitre toutes les heures et qui dit( allez travaillez , arretez de surfez)
mon Avast n'arrive pas à trouvez le pb
2- j'ai téléchargé kaspesky 2009 internet security mais pour l'installation il me demande de désinstaller AVG8 !!!
alors j'ai cherché ce AVG8 par tout dans mon ordi.. mais je n'arrive pas à trouveer meme un fichier qui a ce nom
aidez moi SVP

3 réponses

JFT_Charenton3

On veut bien t'aider, mais faut pas charrier !!!! Tu fais "AVG8" dans Google, et tu vois que c'est un antivirus, avec tous les conseils pour le virer. Ça t'aurait pris 10 secondes. Alors, heureux ?
0
tareq

Bonjour,
merci.... mais le seul pb que l AVG8 n'exciste pas dans mon ordi !!! ni dans les programmes installés ni dans les fichiers cachées !!! alors comment puis je désinstaller qq chose qui n'est pas déjà installé ??????????????
et 2eme chose qq je dois faire avec le message qui flache toutes les 30 minutes ( arretez de surfez.. allez au boulot !!!)
comme j'avais dit que l'AVAST ne trouvait pas un virus ..... mais j'ai désinstaller l'avast pour installer le famoux kaspersky 2009 et j'ai tjs le pb de AVG8

merci encore
0
FFF supertux Messages postés 110 Statut Membre 9

déja si il te dis sa c'set que AVG doit étre installé en plus de avast en plus de kaspersky...

-1