Gigas perdu sur disc dur externe multimedia
LouLo
-
LouLo -
LouLo -
Bonjour,
je possede un disc dur Externe multimedia peekton 3 de 320 Go et quand je le conecte a mon ordinateur il ne m indique que 232 Go ! Peut on recuperé ces giga ou sont il perdu pour des programme interne ! et si est ce le cas pk ne pas indiqué la vrai taille reel et non pas ce qu' on pas fair !!! d avance merci aux gentil personne qui peuve me guidé!!!
je possede un disc dur Externe multimedia peekton 3 de 320 Go et quand je le conecte a mon ordinateur il ne m indique que 232 Go ! Peut on recuperé ces giga ou sont il perdu pour des programme interne ! et si est ce le cas pk ne pas indiqué la vrai taille reel et non pas ce qu' on pas fair !!! d avance merci aux gentil personne qui peuve me guidé!!!
A voir également:
- Gigas perdu sur disc dur externe multimedia
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
re ben je n est pas instalé de pilote ca il c instalé automatiquement quand je l est branché au pc la premiere fois !! et quand je lui fais des formatage il m indique tjs 232 Go !!!
Lu! c est claire qu il t en manque un sacré paquet. Si tu choisi de le formater (sa pr cela le faire) a un certain moment il te dit quel capacité total il a exactement la aussi i lt indique 232go ? ou ton PC ne pas la vraiment reconnu lors de l installation du pilote !
Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique !
Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique !