Help Trojan horse Generic11.BEOG
vinimimi
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens d'avoir une alerte d'AVG ( pc tout neuf...Help) Je suis infecté par un Trojan horse Generic11.BEOG
Dans le Adobe reader set up
System volume information_restore
et dans les documents and settings
Je suis en panique, mon avg est en anglais je capte rien...
Et un truc bizarre que j'ai remarqué gv dans le C doc and settings j'ai pas le dossier cookies donc forcément je peux pas nettoyer!!!
Merci d'avance de votre aide
Je viens d'avoir une alerte d'AVG ( pc tout neuf...Help) Je suis infecté par un Trojan horse Generic11.BEOG
Dans le Adobe reader set up
System volume information_restore
et dans les documents and settings
Je suis en panique, mon avg est en anglais je capte rien...
Et un truc bizarre que j'ai remarqué gv dans le C doc and settings j'ai pas le dossier cookies donc forcément je peux pas nettoyer!!!
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Help Trojan horse Generic11.BEOG
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
2 réponses
bonjour, pour avg si tu as la version gratuite elle est exclusivement en anglais , sinon pour ton infection qu'il te signale dans " System volume information_restore " cela correspond à la restauration système il siffit de la désactiver et de la réactiver pour la purger . Pour les cookies dans documents and setting il faut que tu regardes dans le nom de l'utilisateur , mais perso j'utilise Ccleaner que j'ai mis en automatique comme ça il me fait le nettoyage à chaque démarrage du pc . Mais si tu as un doute sur une infection tu le dis et on regarderas ça de plus près @+
re, concernant la restauration système et le fait de la purger regarde cela
pour les cookies perso je ne me suis jamais inquiète de savoir si il y avait un dossier dans document and setting j'ai toujours soit vidé dans mon navigateur ou avec ccleaner
pour les cookies perso je ne me suis jamais inquiète de savoir si il y avait un dossier dans document and setting j'ai toujours soit vidé dans mon navigateur ou avec ccleaner
+ désolé mais je pige pas l'histoire de restauration. Comment désactiver et réactiver??
++ ds mon nom d'utilisateur y a pas de fichiers cookies, c'est très bizarre!!!
Désolée je suis naze!!!