Help Trojan horse Generic11.BEOG

vinimimi -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je viens d'avoir une alerte d'AVG ( pc tout neuf...Help) Je suis infecté par un Trojan horse Generic11.BEOG
Dans le Adobe reader set up
System volume information_restore
et dans les documents and settings

Je suis en panique, mon avg est en anglais je capte rien...
Et un truc bizarre que j'ai remarqué gv dans le C doc and settings j'ai pas le dossier cookies donc forcément je peux pas nettoyer!!!

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, pour avg si tu as la version gratuite elle est exclusivement en anglais , sinon pour ton infection qu'il te signale dans " System volume information_restore " cela correspond à la restauration système il siffit de la désactiver et de la réactiver pour la purger . Pour les cookies dans documents and setting il faut que tu regardes dans le nom de l'utilisateur , mais perso j'utilise Ccleaner que j'ai mis en automatique comme ça il me fait le nettoyage à chaque démarrage du pc . Mais si tu as un doute sur une infection tu le dis et on regarderas ça de plus près @+
-1
vinimimi

En gros, quand je regarde les infections j'ai Restore - Restore as - delete-send to analysis-ou empty vault, je fais koi???
+ désolé mais je pige pas l'histoire de restauration. Comment désactiver et réactiver??
++ ds mon nom d'utilisateur y a pas de fichiers cookies, c'est très bizarre!!!
Désolée je suis naze!!!
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

re, concernant la restauration système et le fait de la purger regarde cela
pour les cookies perso je ne me suis jamais inquiète de savoir si il y avait un dossier dans document and setting j'ai toujours soit vidé dans mon navigateur ou avec ccleaner
-1