Au secour e mule en low id
exapaq
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai la free box et j'utilise e mule je suis en low id j'ai tous verifié et il me marque que kad reseaux etat derriere un pare feu et udp etat derriere un pare feu j'ai meme deconecte tous mes pare feu mais sa marche pas.qui peu m'aidé.....merci d'avance
A voir également:
- Au secour e mule en low id
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Id telephone - Guide
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
10 réponses
alors c'est ta free box , il faut que tu entre dedans les mêmes ports UDP/TCP que tu à dans emule , configure ta free box ici http://routeurs.emule-french.org/routeurs/freebox.htm ne t'occupe que de la partie ou il parle de la free box .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tant que c'est les même dans emule et dans le free box ça devrais fonctionner , quand tu ouvre emule et que tu te connecte les deux flèches sur le globe en bas d'écran sont verte ? , quand tu lance un téléchargement la barre de ton téléchargement qui est rouge au début devient verte par la suite ? , il faut attendre des fois une demi heures pour qu'un téléchargement démarre , ça dépend des sources disponible .
retourne un-peu dans panneau de configuration , pare-feu windows ,puis dans exception , et tu regarde si emule est cocher , tu est sur d'avoir mis les même ports UDP/TCP dans emule et dans ta free box ? .
change tout tes ports , dans emule et dans la freebox et met ceux si , 4662 TCP , 4672 UDP , commence par Emule , puis ta freebox .
quand tu à fait des changement dans la freebox il faut la rebooter , pour le faire il faut l'éteindre une minutes ou deux et la rebrancher , la mettre hors tension , et pour emule aussi quand tu fait des changement tu le ferme et puis tu l'ouvre à nouveau .
si tu à fait tout comme expliquer sur l'interface de la freebox je ne vois pas bien quoi d'autre , tu est sur que ton pare-feu c'est celui de Windows et pas un autre ? .
d'accord , si tu veut des réponses de personne qui ce serve souvent de Emule , il te reste toujours la possibilité de t'inscrire la http://www.emule-france.com/forum/ et tu demande , personnellement je ne vois plus rien d'autre , en plus tout est configurer comme il faut , c'est la version 0.49b ? .