Oter norton
Résolu
pounette03
Messages postés
69
Statut
Membre
-
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour,
comment puis je desinstaller norton ( cest l essai de 60 jours ) je souhaite installer un autre antivirus vous me conseillez lequel ????
comment puis je desinstaller norton ( cest l essai de 60 jours ) je souhaite installer un autre antivirus vous me conseillez lequel ????
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
9 réponses
-
Bonjour,
L’outil de désinstallation de Norton est disponible à cette adresse:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 -
-
nod32 ou kaspersky mais j'ai une plus grande preference pour nod32 ....
à toi de voir -
il faut d abord que je desinstale norton ou es que je peux installer l autre antivirus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non il faut d'abord desinstaller norton, mais les deux antivirus que je t'ai cite auparavant (kaspersky et nod32) sont payant. SI tu veut des gratuit essaye AVG ou antivir
-
sur le site que tu m a donné il dise que c est pour norton 2007 et moi je crois que c est la nouvelle version car je viens d acheter mon pc de bureau avec norton integré en essai
-
Dans ce cas tu ne peut que le desinstaller manuellement avec la suppresion des programmes de windows
-
comment je fais desolee je ne suis pas une pro et encore merci de maider car j espere que ca arrangera mon probleme de pubs
-
demarrer>panneau de configuration>desinstaller un programme