Pb de connexion en WIFI avec Wanadoo
MitchDeMalibu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mitchdemalibu -
mitchdemalibu -
Salut a tous;
j'ai une carte WIFI "Prism " sur mon PC . je n'arrive pas à me connecter au modem routeur sans fil de mon pack WIFI de chez Wanadoo.Pourtant j'ai entré la clef WEP et je suis sur qu'elle est correcte.
Pouvez vous m'aider??
Merci a tt le monde
j'ai une carte WIFI "Prism " sur mon PC . je n'arrive pas à me connecter au modem routeur sans fil de mon pack WIFI de chez Wanadoo.Pourtant j'ai entré la clef WEP et je suis sur qu'elle est correcte.
Pouvez vous m'aider??
Merci a tt le monde
A voir également:
- Pb de connexion en WIFI avec Wanadoo
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
ben là ca va mieux ;)
vérifies que tu dialogues avec ton routeur sur le canal 11 (c'est le canal par défaut). Ca doit se trouver dans les propriétés de ta carte.
Tu as fait la synchronisation avec le routeur à partir du cd de wanadoo?
vérifies que tu dialogues avec ton routeur sur le canal 11 (c'est le canal par défaut). Ca doit se trouver dans les propriétés de ta carte.
Tu as fait la synchronisation avec le routeur à partir du cd de wanadoo?
je peux pas utiliser le CD car je n'utilise pas un périphérique qui fé partie du pack Extence.Comment je peux savoir que je suis sur le canal 11.
Le rézo sans fil reconné le modem de wanadoo mais je peux pas me connecter.
merci bcp
Le rézo sans fil reconné le modem de wanadoo mais je peux pas me connecter.
merci bcp
oui mais tu peux tjs skipper la partie installation des pilotes et passer au mode association. (étape 2, 3 et +)
Pr ce ki est du canal ben je ne sais pas , c à toi de chercher. Ds mon win98 SE , c t ds les propriétés de la connexion sans fil.
Pr ce ki est du canal ben je ne sais pas , c à toi de chercher. Ds mon win98 SE , c t ds les propriétés de la connexion sans fil.
hello dédé
le probleme avec le CD de wanadoo c'est que ds les étapes suivante, il demande le branchemnt du périphérique servant de carte WIFI!!
or moi je pe pa la brancher puisquelle est a lintérier de mon ordi. g trouvé un logiciel ac ma carte WIFI, un gestionnaire de connexion.Dedans je peux choisir le canal comme tu mavé di .j'ai dc pris le canal 11.J'ai entrer apré la clef WEP mais ca ne marche toujoues pas . Aide moi stp
byby
le probleme avec le CD de wanadoo c'est que ds les étapes suivante, il demande le branchemnt du périphérique servant de carte WIFI!!
or moi je pe pa la brancher puisquelle est a lintérier de mon ordi. g trouvé un logiciel ac ma carte WIFI, un gestionnaire de connexion.Dedans je peux choisir le canal comme tu mavé di .j'ai dc pris le canal 11.J'ai entrer apré la clef WEP mais ca ne marche toujoues pas . Aide moi stp
byby