A voir également:
- Augmenter la vitesse des prises rafales
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
5 réponses
Bonour.
En général non,
Le vitesse dépend de l'appareil lui même et de sa technologie.
Pour savoir si la vitesse est normale, référez vous au manuel. (nombre d'images seconde)
En général non,
Le vitesse dépend de l'appareil lui même et de sa technologie.
Pour savoir si la vitesse est normale, référez vous au manuel. (nombre d'images seconde)
Merci beaucoup !
Par contre, désoler d'insister, mais je ne sais pas vraiment comment régler cette vitesse.Si tu veux des fois mon appareil prend les photos super rappidement, 7im/sec, et des fois il laisse un temps avant la prise de chaque photo, et je n'arrive pas a avoir quelque chose de stable, c'est a dire que quand il se met a prendre beaucoup de photos, je suis bien content, mais il suffit que j'éteigne l'appareil et paf! ^^quend je le rallume, il me refait des photos pourries...
Par contre, désoler d'insister, mais je ne sais pas vraiment comment régler cette vitesse.Si tu veux des fois mon appareil prend les photos super rappidement, 7im/sec, et des fois il laisse un temps avant la prise de chaque photo, et je n'arrive pas a avoir quelque chose de stable, c'est a dire que quand il se met a prendre beaucoup de photos, je suis bien content, mais il suffit que j'éteigne l'appareil et paf! ^^quend je le rallume, il me refait des photos pourries...
Pour les photos pourrie (?) je ne peux rien faire, d'abord je ne sais pas ce que c'est une photo pourrie ensuite si c'est un défaut alors il faut le rentrer.
Ensuite il est totalement normal qu'un appareil de ce type soit rapide ou lent en mode série rafale, car l'appareil calcule une série de paramètres pour prendre une photo et selon ces paramètres il peut prendre plus ou moins de temps à passer à la photo suivante.
Si je peux me permettre une remarque, c'est appareil et déjà un problème car dit "semi pro" si vous n'y connaissez rien en photos, je pense qu'il vous faut apprendre à le manipuler totalement et donc à le comprendre, soit chager pour une appareil compact type full automatique pur.
Ensuite il est totalement normal qu'un appareil de ce type soit rapide ou lent en mode série rafale, car l'appareil calcule une série de paramètres pour prendre une photo et selon ces paramètres il peut prendre plus ou moins de temps à passer à la photo suivante.
Si je peux me permettre une remarque, c'est appareil et déjà un problème car dit "semi pro" si vous n'y connaissez rien en photos, je pense qu'il vous faut apprendre à le manipuler totalement et donc à le comprendre, soit chager pour une appareil compact type full automatique pur.
excuse moi; c'est pas ça que je voulais dire en disais photo pourries, j'avais la flemme de réécrire que les photos étaient lentes... ça va c'est compréensible ???^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.absolut-photo.com/appareil-numerique/fiche-apn284.htm
» Constructeur: Panasonic
» Plateforme: PC et Mac
» Capteur: CCD
» Taille du capteur: 1/2,5
» Nombre de mégapixels: 8
» Type: Bridge
» plage ISO: 1600
» résolution image maximum: 3264 x 2448
» Ouverture de l'objectif: f/2,8-4,2
» Focale de l'objectif: 4,6-82,8 mm
» Focale équivalente en 24x36: 28-504 mm
» Variation zoom optique: 18x
» Variation zoom numérique: 4x
» Mise au point macro: 2 cm
» Prise de vue en rafale: 7 im/s
» Support de stockage: SD
» Format de fichier: JPEG
» Dpof: Oui
» Ecran LCD: 2,5"
» Viseur: Electronique
» Flash intégré: Oui
» Synchro flash externe: Oui
» Enregistrement Vidéo / Audio: Oui
» Interface(s): USB 2.0, sortie A/V (Pal/NTSC)
» Accessoires fournis: Chargeur, batterie, capuchon objectif, parasoleil, adaptateur pare soleil, câble AV, câble USB, câble secteur, dragonne, CD-ROM
» Alimentation: 1 accu Li-ion
» Dimensions (l x p x h) en mm: 112 x 72 x 79 mm
» Poids net en g: 310
7 images seconde c'est pas mal
» Constructeur: Panasonic
» Plateforme: PC et Mac
» Capteur: CCD
» Taille du capteur: 1/2,5
» Nombre de mégapixels: 8
» Type: Bridge
» plage ISO: 1600
» résolution image maximum: 3264 x 2448
» Ouverture de l'objectif: f/2,8-4,2
» Focale de l'objectif: 4,6-82,8 mm
» Focale équivalente en 24x36: 28-504 mm
» Variation zoom optique: 18x
» Variation zoom numérique: 4x
» Mise au point macro: 2 cm
» Prise de vue en rafale: 7 im/s
» Support de stockage: SD
» Format de fichier: JPEG
» Dpof: Oui
» Ecran LCD: 2,5"
» Viseur: Electronique
» Flash intégré: Oui
» Synchro flash externe: Oui
» Enregistrement Vidéo / Audio: Oui
» Interface(s): USB 2.0, sortie A/V (Pal/NTSC)
» Accessoires fournis: Chargeur, batterie, capuchon objectif, parasoleil, adaptateur pare soleil, câble AV, câble USB, câble secteur, dragonne, CD-ROM
» Alimentation: 1 accu Li-ion
» Dimensions (l x p x h) en mm: 112 x 72 x 79 mm
» Poids net en g: 310
7 images seconde c'est pas mal